Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2020 à 14:53:46manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.
si vous trouvez des erreurs, merci de me les signaler pour que je puisse corriger.
Je pense pas avoir fait trop de conneries, mais un moment d'inattention et un contresens peut très vite arriver. Et là, c'est le drame !
Merci beaucoup pour cette excellente initiative ! Je vais aller lire ta version et la comparer a la version originale je te ferrais mon retour
Edit : Apres telechargement je suis juste bluffé par la qualité du travail , je n'ai pas encore tout relu mais tu merites deja un gros big up
1
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:16:26 ]
léon10
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
37Posté le 30/04/2020 à 13:37:02
Ohhh merci
j'ai déjà corrigé pas mal de petites erreurs depuis, j'ai pas encore mis en ligne.
0
Anonyme
3
38Posté le 30/04/2020 à 19:13:13
J'en suis environ a la moitié , j'ai remarqué quelques legeres fautes que j'ai noté mais c'est plutôt des fautes de frappe. Je t'enverais ma liste quand j'aurrais terminé si sa t'interese toujours
0
léon10
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
39Posté le 01/05/2020 à 09:13:43
oui bien sûr ça m'intéresse toujours, merci !
si tu peux annoter directement dans le PDF ce serait parfait (avec outils - commentaires et le surligneur).
0
osmozik
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40Posté le 03/05/2020 à 16:32:32
Franchement bravo, c'est du taf... et merci ça va servir.