Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel en français

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 5 025 vues
  • 18 followers
1 manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.

Afficher le premier post
31
Whoooa dsl Leon10 mais je suis une quille du sud-est de la Mésopotamie en Anglais, je serais d'aucune aide...:(((
32
yop ! je relance le sujet, pourrais t'on avoir un lien pour le manuel en français que tu as traduit ?
33
C'est ici : https://www.elektronauts.com/t/ar-mkii-french-manual/126493

si vous trouvez des erreurs, merci de me les signaler pour que je puisse corriger.
Je pense pas avoir fait trop de conneries, mais un moment d'inattention et un contresens peut très vite arriver. Et là, c'est le drame !
34

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

35
Merci beaucoup Léon !
36
Merci beaucoup pour cette excellente initiative ! Je vais aller lire ta version et la comparer a la version originale je te ferrais mon retour ;)

Edit : Apres telechargement je suis juste bluffé par la qualité du travail , je n'ai pas encore tout relu mais tu merites deja un gros big up

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:16:26 ]

37
Ohhh merci :D:
j'ai déjà corrigé pas mal de petites erreurs depuis, j'ai pas encore mis en ligne.
38
J'en suis environ a la moitié , j'ai remarqué quelques legeres fautes que j'ai noté mais c'est plutôt des fautes de frappe. Je t'enverais ma liste quand j'aurrais terminé si sa t'interese toujours
39
oui bien sûr ça m'intéresse toujours, merci !
si tu peux annoter directement dans le PDF ce serait parfait (avec outils - commentaires et le surligneur).
40
Franchement bravo, c'est du taf... et merci ça va servir.