Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel en français

• 57 réponses
  • 18 participants
  • 5 343 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:
42
Merci à tous, dites le à Elektron, je cracherai pas sur un octatrack en remerciement :)

Citation de WECKER :
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:

ah ah vu ce que je fais avec, je sais pas si ce serait dans le genre attendu :) Ca pourrait être rigolo cela dit :mrg:
43
44
Respect. Quel boulot.:8O:
45
J'envisage d'acheter la bécane, en attendant je vais pouvoir m'instruire ! Merci beaucoup !!! :D:
46
Merci Léon pour ce beau travail ! :D:
C'était déjà ardu d'arriver au bout du manuel en anglais de la Model:Cycles qui fait moitié moins de pages.
Grâce à ta traduction, je vais pouvoir potasser le manuel avant un achat éventuel. :bravo:
47
Merci à tous !
l'ennui maintenant avec le nouveau firmware, c'est que c'est plus à jour. Je ferai peut-être l'évolution de la traduction si j'ai le courage, mais pas pour l'instant.
Bonne lecture en attendant.
48
j'ai mis à jour la traduction pour aller avec la dernière version du firmware 1.60. C'est dans la partie fichiers https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm-mkii/
49
Merci Léon10, c'est super sympa ! :bravo:
Je viens de télécharger le fichier.
50
Super boulot, je vais pouvoir lire ça parce que je pense que je vais craquer pour cette sublime BAR !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel