Sujet de la discussionPosté le 20/05/2011 à 19:11:09Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?
Ils ont annoncé du nouveau il me semble pas une MAJ.
Je pense que le prix arête beaucoup de personne , des versions plus petites avec moins de fonction ferait un carton je pense. Des mini rhizomes plus dédiés (sampleur , synthé , BAR)
Quand on voit la dernière vidéo qu'il y a sur ce post, faut quand même avouer que le séquenceur à l'air d'être top , un séquenceur feeltune avec implémentation MIDI , ça le ferait également.
@ Asterix : +1 pour le logiciel avec controleur dédié. Un peu comme la Maschine de NI. Franchement, ca serait beaucoup moins cher, surtout que la plupart on déjà des PC.
de mon coté comme da-bass j aimerais une groove sequenceur en hard pas de controleur logiciel comme spark ou maschine !
j ai eu le rhizome 2 mois et demi et je suis revenu aux machines plus ordi pour enregistrer ...