Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

• 290 réponses
  • 52 participants
  • 39 543 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

la news ?! un controlleur usb ?! qui sait...

182
Bon alors cette news ?
183

une GROSSE M.A.J. avec implémentation MIDI complète et une compatibilité à 100% avec tout les contrôleurs de soft du style APC40, SPARK...ect...

Une 2.0 svp ça le ferait bien  icon_bave.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

184
Ils ont annoncé du nouveau il me semble pas une MAJ.

Je pense que le prix arête beaucoup de personne , des versions plus petites avec moins de fonction ferait un carton je pense. Des mini rhizomes plus dédiés (sampleur , synthé , BAR)

Quand on voit la dernière vidéo qu'il y a sur ce post, faut quand même avouer que le séquenceur à l'air d'être top , un séquenceur feeltune avec implémentation MIDI , ça le ferait également.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 02:00:19 ]

185

... un controlleur USB et un soft dédié sur PC... ce qui fait diminuer fortement le prix du rhizome car plus besoin de PC built-in

186

bah, ça fait quand meme grandement partie de l'interet de la bete...

je prefererais un minirhizome( genre 8 ou 16 pistes)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

187
@ Asterix : +1 pour le logiciel avec controleur dédié. Un peu comme la Maschine de NI. Franchement, ca serait beaucoup moins cher, surtout que la plupart on déjà des PC.
188
de mon coté comme da-bass j aimerais une groove sequenceur en hard pas de controleur logiciel comme spark ou maschine !
j ai eu le rhizome 2 mois et demi et je suis revenu aux machines plus ordi pour enregistrer ...
189
kris plug...a cause de l'incompatibilité avec le virus ?
190
pour d autre raison !