Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
- 290 réponses
- 52 participants
- 39 535 vues
- 42 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
mais ci feeltune sort une groove séquenceur sampleur style roland ou korg pourquoi pas avec une carte rme ... et le midi pour les synthé externe ....
Anonyme
Will Zégal
Le nombre de fonctionnalités qui ont été ajoutées depuis la première release est juste hallucinant.
da-bass
Pouquoi quelques mois après, ils iraient à contre sens ? Et puis si ils sortaient un soft/surface accessible offrant les même possibilités, ils risquent de vendre beaucoup moins de Rhizome.
Autant aller au bout de la démarche "Groovebox" (comme au bon vieux temps), il y avait la 505 et la 303 , il y a eu le RS7000 et le RM1X et peut être maintenant le Rhizome et le ...
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 23:17:24 ]
twÿce
Ho'Dog
Citation :
Si les ventes du rhizome ont du mal a décollé
tu te base sur quoi pour dire ça?
Timbaland en a pris quatre( imagine la pub outre-atlantique) et de toutes façons, vu le prix et la niche, Feeltune sont loin d'etre bete je pense, ils s'attendaient pas a en vendre des palettes en supermarché...
je veux un minirhizome
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
asterix1967
Citation de : kris plug
de mon coté comme da-bass j aimerais une groove sequenceur en hard pas de controleur logiciel comme spark ou maschine !
j ai eu le rhizome 2 mois et demi et je suis revenu aux machines plus ordi pour enregistrer ...
je te comprends pas tu dis préféré un rhizome tout en un (avec pc intégré) et tu es quand même revenu au PC + machine
peux tu expliquer la ou les raisons ? pour nous éclairer
Anonyme
Citation :
Si les ventes du rhizome ont du mal a décollé
..on a pas les chiffres sous les yeux....
apparement les américains adorent cette bécane et y'a pas qu'eux!
a mon avis a nimes ils doivent avoir pas mal de taf.....
c'est tout le mal que je leur souhaite!
asterix1967
pour ma part, c'est toujours ce qui m'a bloqué à acheter un rhizome, le fait que j'avais déjà un PC dédié au son
et je préfère cette approche PC - Machine vu ma profession peut être et surtout l'évolution quasi constante des PC
si un rhizome control sortirai, je me laisserai certainement tenté...
- < Liste des sujets
- Charte