Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

  • 290 réponses
  • 52 participants
  • 38 785 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
222
merci will pour l'info!il y a aussi synth 1 en vst free que j-utilise pas mal,un virtual analog facile et efficace,en bidouillant un peu on arrive a un résultat correct,a noter que feeltune a créer une banque de presets pour ce synth avec des bon ptits sons...

déja rien que le minimonsta de ohmforce il y a de koi passer quelques nuits blanches!!
223
Clair.

Les autres produits Ohm Force se marient très bien avec la bête. Mais à part quelques versions free, on tape plus dans le payant. Mais bon, Ohm Force, ça déchire tout.
224

Yes! Merci "Will Zégal" m'en vais tester tout çà...

Tiens, celui-ci me plais bien aussi https://www.contralogic.com/vst-plugins/feldspar/

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

225
226

Waou! je sent que "oxa25" n'est pas prêt d'acheter d'autre logiciel pour bien s'amuser avec son Rhizome...

"Ya d'koi fèr"  icon_mdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

227
Disons qu'au prix du Rhizome, t'as intérêt à aimer les freewares... et les pâtes :-D

Plus sérieusement, il y a d'excellentes choses en free. Autant s'en servir.
Mais je trouve aussi que l'intérêt des freeware est souvent de ne pas être les usines à gaz que sont souvent les synthés et effets payants. Ce qui colle bien avec l'ergonomie et l'esprit groovebox du Rhizome.
Ce qui ne les empêche pas de souvent très bien sonner.

J'aime bien certains gros synthés virtuels parce qu'on peut entrer très loin dans le délire. Par exemple Rapture et Z3TA+ qui permettent entre autres de faire des sons-séquences intéressants. Mais sur le Rhizome, je préfère des trucs plus simples et créer l'effet séquence par le séquenceur, même si ça ne donne pas tout à fait la même chose.
228

Citation de will régal :(   facepalm ...sorry... mrgreen )

Disons qu'au prix du Rhizome, t'as intérêt à aimer les freewares... et les pâtes :-D

bave mmmhhh encore des paaaaates!le prix des vst  fais également sucer des cailloux pendant quelques temps,le prix la aussi se justifie pour certains je pense,j'ai pas pu résisté pour massive de NI (je voulais prendre la Komplete mais aaarrgghhh!) et la je dois dire que c'est du lourd,il fonctionne a merveille sur la bécane et pour l'apprentissage il y a pas mal de tuto sur youtube ou autres (forums etc)assez intéressant,j'ai également craqué pour le garritan personal orchestra 4,pour l'instant les vst param ne s'affichent pas sur le rhizome pour ce vst donc pas d'automations (je dois bidouiller les automations dans le mixer pour ce qui est des volumes et fx insert pour les enveloppes et autres gate) mais la feelteam va surement plancher dessus mrgreen ....

Citation de will régal :

Mais sur le Rhizome, je préfère des trucs plus simples et créer l'effet séquence par le séquenceur, même si ça ne donne pas tout à fait la même chose.

rien que minimonsta + step modulations ca ouvre la porte sur quelques fenetres  mrgreen


 

229
Alors messieurs de Feeltune, nous n'avons toujours pas de news de votre nouveau produit. Je suis un peu impatient, car le Rhizome me plait bien, mais est actuellement hors budget.

Un compromis entre le Rhizome et Maschine pourrait faire un carton.

:aime:Bonne continuation et bonne zic

"In DUB we trust".

230
Citation :
quote
Waou! je sent que "oxa25" n'est pas prêt d'acheter d'autre logiciel pour bien s'amuser avec son Rhizome...

"Ya d'koi fèr"

héhéhé merci les gars çà va le faire