Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 722 vues
- 2 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 02/11/2004 à 14:31:04
Haaaaaaaa
ZiKaToKo - mex version mobile
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 03/11/2004 à 13:56:53
Qqs photos de homestudio
Plein d'autres ici : http://www.synthsights.net/members.shtml
Plein d'autres ici : http://www.synthsights.net/members.shtml
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 03/11/2004 à 15:42:01
tournée générale en l'honneur de mon 1000ème post
1000 conneries, ça se fete
1000 conneries, ça se fete
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 05/11/2004 à 17:11:53
Et bien c'est bientot le week end, COOL ;)
Je vous ai prepare un petit article sur les LFOs et la 909, tout sera sur AF ce soir vers 20h, donc si vous ne savez pas quoi faire ce week end ...
@+
o-X-o
Je vous ai prepare un petit article sur les LFOs et la 909, tout sera sur AF ce soir vers 20h, donc si vous ne savez pas quoi faire ce week end ...
@+
o-X-o
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 08/11/2004 à 14:13:42
Des nouveaux forums sur A.F
Sound Design
/indeson-com/forums/
Synthese sonore
/vos-concerts/forums/
Sound Design
/indeson-com/forums/
Synthese sonore
/vos-concerts/forums/
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 09/11/2004 à 23:31:24
Ben y'a pas mal de gars ki s'prenenom etienne ds ce forum, j'en ai jamais vu autant...... d'ailleurs c'est aussi mon prenom
bon, sinon j'ai 23 ans et je suis du sud ds le Tarn, a Albi (la cathedrale ) à coté de toulouzzzze..... (soiree coquine sm).
sinon mon histoire, ben je zape, je peux ke vous lacher des liens de site ki prezente un peu la region et se ki s'y pass, ms comm tt, c bien calme aussi...., www.lsp.zik.mu et www.freestylelisten.com
voila kan aux machines, j'ai recement trocké une jomox, es1 et 303 (mc) contre une 909, et j'ai aussiun credit de 22 moi sur un portable........et 200 g de son ché moi
voila
ciao
bon, sinon j'ai 23 ans et je suis du sud ds le Tarn, a Albi (la cathedrale ) à coté de toulouzzzze..... (soiree coquine sm).
sinon mon histoire, ben je zape, je peux ke vous lacher des liens de site ki prezente un peu la region et se ki s'y pass, ms comm tt, c bien calme aussi...., www.lsp.zik.mu et www.freestylelisten.com
voila kan aux machines, j'ai recement trocké une jomox, es1 et 303 (mc) contre une 909, et j'ai aussiun credit de 22 moi sur un portable........et 200 g de son ché moi
voila
ciao
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 10/11/2004 à 00:19:35
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 10/11/2004 à 00:58:30
Cool, je dirais même de passer en bandes fines sous winamp, c'est encore plus flagrant.
Dis-moi O-x-O, si c'est pas indiscret... Tu fais un peu de musique aussi?
(Et pas la peine de me sortir la phrase de ton profil s'il te plait...) ;)
Dis-moi O-x-O, si c'est pas indiscret... Tu fais un peu de musique aussi?
(Et pas la peine de me sortir la phrase de ton profil s'il te plait...) ;)
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 10/11/2004 à 10:26:57
Hors sujet : Dis-moi O-x-O, si c'est pas indiscret... Tu fais un peu de musique aussi
--> Oui je fais un peu de musique ! mais en ce moment c'est Stand-by !
En faite depuis qqs mois, je ne peux plus travailler autrement qu'au casque (BB oblige) donc en attendant de me monter mon petit home-studio (independant et isolé phoniquement) dans une nouvelle maison ... et bien je creuse le fonctionnement des becanes ;) Ayant a peu pres fait le tour du moteur sonore de la 909... Je passe sur le XT... et je fais profiter aux autres ce que je decouvre
--> Mais effectivement parfois, je me demande si je ne prefere pas faire des sons que de la ziq, tout a commencé, il y a 15 ans lorsque j'ai achete un multi-effet pour ma gratte !! au bout d' un mois je passais plus de temps a bidouiller le FX que jouer de la guitare... et depuis ca continue ... continue...
--> mais c promis je compte poster un petit morceau de trance/GOA 909 only ... tres bientot..
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 10/11/2004 à 10:33:17
Le forum sound design était pour toi oxo
- < Liste des sujets
- Charte