Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
T'es sûr o-x-o que tu ne veux pas participer à notre petit chalenge. Je pense que c'est un bon exercice. On est pas préssé, chacun y met le temps qu'il peut.
Mais non, faut pas Hightech&art, demain c'est férié donc ce soir je peux me coucher tard ...
Donc je prends le petit fichier midi, dans la soiree et je vois ce que je peux en faire ...
Bon je sais que je pousse a la consommation diront certains
mais pour ceux qui cherchent un grain analogique pour leur 909, il y a un sherman v1 a 291 roros sur Ebay...
Merci o-x-o pour le conseil ,héhé mais lla pas les thunes bordel !!
de plus pour rechauffer ma 909 je me sers des vst fx sous ableton,c est pas mal ,meme si ca vaut cetainement pas un bon, vieux sherman ...
J'en ai marre de bosser, quand je rentre chez moi je suis mentalement à plat et j'ai plus la force de trifouiller la bete, et notamment d'étudier les formidables nouvelles découvertes de nos petits génies
en janvier je les envoie tous se faire foutre à moins qu'ils me virent avant pour excès d'AF