Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Si c'est comme çà, moi je vais acheter.....
je vais acheter.... un cable RCA....
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
173Posté le 25/10/2004 à 10:41:45
Pour quoi faire ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
174Posté le 25/10/2004 à 11:11:56
En parlant de cable, il me vient une idée comme ca.
Via la gestion des effets, si le COMP est routé vers un MFX, on ne peut plus disposer du COMP tout seul.
Mais si MFx1 est routé vers Dir1 et que la sortie Dir1 est relièe via 2 jacks sur l'entrée, elle même définie sur le COMP.
Dans ce cas, on a un COMP tout seul et un MFx1 => Dir1 => entrée => COMP.