Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Dancé

  • 174 réponses
  • 37 participants
  • 35 464 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Dancé
Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
je viens de relire vite fait le test, c'est écrit 24 motion sequence par motif, donc c'est bien par motif les 25 motion sequence, mais qu'en est il en mode slave, lorsqu'un séquenceur externe controlle la bête?
142

Pardon, oui, je voulais dire 25 Motions par motif / Pattern, à partager entre les 16 pistes...

143
du coup cette limitte s'appliquerais peut importe le séquenceur ''maitre'' que l'on utilise, ce serait une limitte de l'electribe et non du séquenceur interne?
144
C'est une limite de l'Electribe et de son séquenceur. Mais tu peux toujours créer autant de Motion Sequences que tu veux grâce aux Control Change sur un séquenceur externe.
145
merci pour l'info. c'est cette réponse que j'attendais^^
146
c'est une machine... quant tu peux pas dépasser ses limites, t'essaie de les contourner :bravo:



147
URGENT MR KORG MISE A JOUR :

-1 améliorer les transitions entre les patterns.
-2 augmenter les mesures de patterns à 8 mesures.
-3 pouvoir couper les lumières du dessous sans couper la lumière de l'écran.

Sinon dans l'état actuel, j'en suis déjà bien satisfait malgré ses quelques défauts :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 07:37:57 ]

148
149

Zut je n'ai plus la bécane pour vérifier / mettre à jour l'OS. Pico va pouvoir nous dire toussa...

150