Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 10:28:30 ]
Hiatz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
414Posté le 07/11/2016 à 18:11:15
Rah bien sombre, ouai non c'était une erreur sur la 1ère version j'avais zappé de virer un kick infra tout du long qui bouffait tout le reste ^^ du coup vla je viens de la remettre à jour avec un bon mastering comme il faut
et donc c'est sur le Toraiz Sp-16 que jsuis parti, je vais pouvoir en plus sampler tous les samples de mes autres machines et les intégrer dessus, mais ça c'est une chose parmi d'autre, me vla avec une machine de guerre, donc comme je souhaitais je revois toute ma construction et façon de faire. suffit de comparer les dessins, visuel des tracks sur soundcloud, avant c'était des gros patés, et là c'est structuré
de la dark positive oui que c'est bon
c'est une toute autre façon de faire oui c'est clair, c'est comme si ça regroupe toutes mes machines + ableton la niveau sampling on est au top reste à corriger un soucis de connecter en midi pour le moment mais y sont au taquet pour les mises à jour et le top c'est de pouvoir récupérer les sons des autres machines là voila voila
Oui moi aussi j'essaye de réorganiser mes machines autrement. J'aimerais mettre Abetlon live en maître avec toutes mes machines synchro. Je me suis acheté une nouvelle interface midi Iconnectmidi4+ qui devrait faire le travail...Affaire à suivre.