Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 018 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
331
Merci ça fait plaisir, je sens que je vais bien m'amuser avec la Volca Sample. Merci aussi de prendre le temps de faire des commentaires.
Pas facile avec le kick, pendant tout le morceau il est resté au même volume. Je trouve risqué d'y chipoter en cours de morceau.
J'ai mieux capté le truc pour les transitions/ break grâce aux effets maîtres.
Oui une infra pourrait être sympa effectivement, je retiens.

332
De l'acid avec l'Electribe, la Volca Sample et la TB-3. J'espère que vous aimerez :-)

333
stylé ! J'adhère ça swing bien je reconnais chaque instru ^^ tu vois pas besoin de tr8 ! :bravo:
La tb3 me manque déjà :((( mais bon elle est entre de bonnes mains :!: Vla les sonorités qu'elle envoi la tb3, une perle.
La sonorité infra bien rythmé que tu envoi à partir de 0sec27 j'aime beaucoup, faudrait la faire évoluer vers la fin ou milieu :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 20:18:44 ]

334
Merci mec. Oui pas besoin de tr-8 mais j'aime bien varier les plaisirs ;-)
Clair j'adore la Tb-3, déjà avec les presets de base, il y a bien moyen de s'amuser!
335
Ambiance ambiance
336

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 13:57:21 ]

337
log-c c'est cool la dub et les rythmiques que t'as fait, bon moment de détente, manquerai plus qu'une mélodie :-p

Jibee, propre ! Très propre même comme compo, je suis pas fan de la vocal mais tout le reste j'adore voila toute la partie E2 justement j'aime beaucoup, bien travaillé tout ça ;)

Ben du coup je fais monter encore d'un cran le BPM à 156 :bravo:
338
Ceci n'est pas une composition mais une reprise à la va-vite pas tout à fait complète, faite après lecture du manuel pour me faire la main, pour faire un arrangement complet cette groovebox est pénible mais pour avoir des sons généralistes et des boucles peu complexes elle est bien, mais il y a comme un "pouic" à chaque changement de motif

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 22:13:40 ]

339
> doink : totalement inattendu, et excellent ! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

340
excelent :bravo: