Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 039 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
341
Haha doink bien bien ^^ une reprise, toujours sympa de constater qu'on peut aller bien loin avec ces tites bêtes :)

Allez hop hop, une reprise d'un pattern par défaut, le 55 de l'E2S 95bpm, me suis calmé :bravo: Ca m'a donné envie de partir sur un live plus travaillé d'une heure à 95-115bpm

Une bien belle journée à vous tous :)

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:27:17 ]

342
Hello ! çà fait longtemps que j' étais pas passé faire un petit coucou :D:
Rien de bien nouveau juste deux trois pattern vite fait mal fait

EDIT: à la ré-écoute je me dis que les réglages sont bien merdiques hahaha

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 11:45:03 ]

343
Vu que j' ai effacé l' autre je vous met celle ci que j' ai fait aujourd' hui.
Normalement çà doit moins faire mal aux oreilles mais pas sûr :mdr:

Edit: à la ré-écoute je me dis qu' il va falloir que je corrige tout çà haha c' est parfois (même souvent) cruel la musique :lol:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 17:14:30 ]

344
Turbinium je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ton morceau, tu devrais en faire plus dans le style :-)

Voici ma dernière Jam orientée Acid house. J'ai utilisé la Volca Sample et l'Electribe.

345
Doink, la vache !!!
346
Au top Logc ;) mais je te l'avais déjà dis ;)

Très bon Doink !!! super bien géré la reprise :)

Hiatz, ca change de d'habitude, et c'est très bien aussi !!

Turbi, ben ce morceau est très bon, grosse basse au début, superbe.

Spock, bien sympa ce jam également, tu séquences le volca avec l'electribe? ou tu utilises son séquenceur ?

A mon tour, avec deux tracks 100% E2, une faites en avril au japon dans le train qui m'emmenais a osaka (trop bien de pouvoir trimballer son joujou), et une autre faite aujourd'hui :

347
Merci sonozsoundz! :) Tu as reconnu la voix d'Homer Simpson ?
J'utilise le séquencer de la Volca. J'aimerais bien la séquencer mais je n'y arrive pas :(

Tes deux morceaux sont très différents et très sympas tous les deux. On sent qu'il y a de la technique ;-)
Pour le premier on sent l'influence japonaise héhé.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 12:38:54 ]

348
merci ;)

ah non j'avais pas reconnu Homer , pour séquencer le volca je crois que chaque part a un canal midi assigné d'office, comme l'electribe.
349
Oui j'avais cru comprendre ça pour la Volca mais je n'y arrive pas. Il y a peut-être quelque chose à changer au niveau des options mais je ne trouve rien dans le manuel à ce sujet.
350
il faut que tu connaisses le canal midi de ta volca, et que tu séquence avec la piste correspondante sur l'electribe, par exemple si le canal global midi de ta volca est le 3, tu séquences ta volca à partir de la piste 3 de l'electribe. Il faut aussi vérifier les options midi de l'electribe au niveau du filtre, la meilleure solution étant de garder notes et CC mais de virer les PC car si tu changes de pattern sur l'electribe, ça va changer de preset sur ta volca....