Sujet de la discussionPosté le 30/11/2015 à 19:57:57Des updates, des updates, des petites updates ! (1.18)
Salut les amis !
Je viens de remarquer que Korg à fait des updates ! On est en 1.18. J'ouvre ce topic uniquement à titre informatif. La version 1.17 est sortie suivie de la 1.18.
Jusqu'au moment ou j’écris cet article, je ne sais pas du tout ce qui a changé. Si quelqu'un à des informations, qu'il nous les transmette si le cœur lui en dit !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une electribe 2 en occasion et petit souci, la mise a jour 2.02 a était faite dessus mais il manque ses fonctions... donc ma question est peut on revenir en 1.18? Merci a vous.
Ps: les fonctions manquantes apparaissent quand je mets la carte sd avec l'update 1.19!!!
Musicalement
Les fonctions "manquantes" sont celles qui ne fonctionnent qu'avec une carte SD insérée, et sont donc masquées en l'absence de la carte.
Bref, tout ce qui nécessite du stockage externe : import/export, mise à jour de l'OS...