Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

• 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 877 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui enfin, je vais tester ça :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

152
Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.

Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)
153
Je ne sais pas ce qui te correspondrait le mieux entre les deux, en tout cas y a pas besoin d’être sur un ordi du tout pour le Circuit Tracks, sauf pour éditer les patchs et uploader du contenu ou mettre a jour le firmware

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

154
Citation de torturedutopian :
Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.

Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)

Le Model Samples a besoin d’un ordi pour le nourir en samples. Par contre le Model Cycle est autonome et est un super compagnon de jeu quelque soit le style.
155
Je viens de voir que la doc en français du Circuit Tracks était sortie :bravo:

https://cdn.algam.net/pub/collections/documents_AE/NOVATION/Circuit%20Tracks.pdf

156
J'ai compilé quelques vidéos de démos aussi sur un nouveau sujet que je viens de créer :

C'est par là

J'ai fait la même chose sur le OG d'ailleurs, et comme c'est le même moteur de synthèse l'intérêt est là pour le Tracks aussi :

Et puis là

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 08:19:15 ]

157
alors c'est pour quand ce fameux CIRCUIT RYTHM??? aucune news ???? c'est si dur d'attendre ...hate de voir ca capacité et son workflow et pourvus qu'il fasse Looper... ca serais une turie!

"la musique c'était mieux demain"

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 21:55:08 ]

158
Ils ont dit "summer 2021" ... regarde par la fenêtre... c'est mal parti.... :mrg:
159
Y'a un site Allemand qui l'annonçait dispo dans 5 semaines. Je me souviens plus du site j'ai vu ça sur le thread dédié sur elektronauts.
160
& novation qui met la photo du sampler régulièrement en disant summer 2021, c'est vague :bave:

Beat Thang 4 Life