Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.
Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
153Posté le 06/05/2021 à 21:57:35
Je ne sais pas ce qui te correspondrait le mieux entre les deux, en tout cas y a pas besoin d’être sur un ordi du tout pour le Circuit Tracks, sauf pour éditer les patchs et uploader du contenu ou mettre a jour le firmware
Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.
Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)
Le Model Samples a besoin d’un ordi pour le nourir en samples. Par contre le Model Cycle est autonome et est un super compagnon de jeu quelque soit le style.
1
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
155Posté le 13/05/2021 à 07:58:12
Je viens de voir que la doc en français du Circuit Tracks était sortie
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 08:19:15 ]
'I'บ'I'
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
157Posté le 17/05/2021 à 21:54:34
alors c'est pour quand ce fameux CIRCUIT RYTHM??? aucune news ???? c'est si dur d'attendre ...hate de voir ca capacité et son workflow et pourvus qu'il fasse Looper... ca serais une turie!
0
"la musique c'était mieux demain"
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 21:55:08 ]
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
158Posté le 18/05/2021 à 11:37:03
Ils ont dit "summer 2021" ... regarde par la fenêtre... c'est mal parti....