Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.
Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)
Je ne sais pas ce qui te correspondrait le mieux entre les deux, en tout cas y a pas besoin d’être sur un ordi du tout pour le Circuit Tracks, sauf pour éditer les patchs et uploader du contenu ou mettre a jour le firmware
Hmm... Me tâte toujours entre le Model:Samples et le Circuit Tracks... Essentiellement pour faire des plages d'ambiance pour jouer au piano par dessus.
Il y a besoin d'utiliser l'éditeur sur l'ordi constamment ? (et je ne sais pas si ça marche sous Linux)
Le Model Samples a besoin d’un ordi pour le nourir en samples. Par contre le Model Cycle est autonome et est un super compagnon de jeu quelque soit le style.
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 08:19:15 ]
'I'บ'I'
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
157Posté le 17/05/2021 à 21:54:34
alors c'est pour quand ce fameux CIRCUIT RYTHM??? aucune news ???? c'est si dur d'attendre ...hate de voir ca capacité et son workflow et pourvus qu'il fasse Looper... ca serais une turie!