Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?
- 89 réponses
- 6 participants
- 2 810 vues
- 3 followers
don pipo
J'ai beau retourner le problème, la Tracks et mon PC dans tous les sens, je n'arrive pas à charger un pack dans ma CT...
À chaque fois, j'ai ces 2 messages après 2 secondes :
ERROR : Something went wrong when we were sending things to Circuit Tracks.
Please check your Circuit Tracks connection and try again
Puis :
ERROR : Circuit Tracks did not respond. Please check your Circuit Tracks connection and try again
Pourtant, la Tracks est connectée (loupiote verte) ; le firmware est à jour ; la carte SD est dans la liste des cartes recommandées ; le MSD mode est disabled ; j'ai installé l'USB driver de Novation.... toussa...
Mais non...
ça veut pas... et ça me frustre...
Qqn aurait déjà eu (et résolu ) ce problème ?
cyrius777
après les drums je sais pas si ça vaut le détour car tu as rien du tout toi à la base tu m'as dit ?
c'est vide dés le départ ?
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 17:42:49 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
cyrius777
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Deltank
Et dans Novation Components, il y a 13 Packs gratuits supplémentaires pour le Circuit Rhythm.
Le Circuit Rhythm est un vrai sampler, car il a des entrées dédiées pour sampler des instruments ou sources diverses.
Il a en plus un séquenceur, d’où l’appellation GrooveBox comme l'a précisé Circus Prod.
Les sampleurs Akai de la série "S" n'avait pas de séquenceur.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 18:48:16 ]
cyrius777
je mettrai pas ce prix, mais si peux vendre mon tracks alors je passerais au rythme, j'avais pas étudié la chose.
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 21:22:09 ]
cyrius777
Deltank
Oui, tu peux lire la doc en français, ça aide bien.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
cyrius777
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 23:40:28 ]
Deltank
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 01:00:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte