bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash
bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash
en mode découverte avec le circuit qui tourne toujours avec les piles
TANNA NA NA NA ...Tanna Na NA ..Excellent man!
,moi aussi j etais a donf dans les acides ce soir...Incroyable comme les piles durent longtemps ,J'ai 6 Piles Eneloop 2450Ma ,et deja 5 Bonnes heures et toujours de la pile...c est beau!
Par contre pour les basses je vais les pousser un peu,je met la volca souvent derriere mais une pedale compressor peut etre je vais y mettre ,ou un petit equalizer Fender guitare .je vais supprimer le volca vu que je branche 2 circuit ensemble et un JU-o6.Fuck les samples (que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 21:53:57 ]
THOMAS charette
14732
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
470Posté le 05/11/2015 à 22:17:39
x
Hors sujet :
que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)
Mais calme toi avec la pomme! (juste vengeance mdr)
Et un bon vieux roland sp-404sx? En occase ca doit pas être trop cher et tu peux lui mettre 32go de samples avec une carte sd. J aibpas verifie les capacités midi du roland j en ai un qui dorr dans un tiroir ...