Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'ipad de l'an2000 !
l'an200 plus un ipad ca se tente ceci dit! ok j'arrete...
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
464Posté le 05/11/2015 à 18:34:30
Citation :
Putain ca craint chez vous a Marseille...
bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash
0
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
465Posté le 05/11/2015 à 18:42:13
Citation de LN77 :
Citation :
Putain ca craint chez vous a Marseille...
bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash
tu crains dégun c'est pour ça
0
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
466Posté le 05/11/2015 à 18:49:37
toutafé!
mais degun me craint
0
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
467Posté le 05/11/2015 à 21:13:30
Moi j'attend plus que ca pour la fin du mois a coller avec le circuit Pour une bonne ambiance de noél...
0
Don t fix it unless it s Broken.
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
468Posté le 05/11/2015 à 21:19:47
en mode découverte avec le circuit qui tourne toujours avec les piles
0
Beat Thang 4 Life
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
469Posté le 05/11/2015 à 21:43:31
Citation de circus :
en mode découverte avec le circuit qui tourne toujours avec les piles
TANNA NA NA NA ...Tanna Na NA ..Excellent man!
,moi aussi j etais a donf dans les acides ce soir...Incroyable comme les piles durent longtemps ,J'ai 6 Piles Eneloop 2450Ma ,et deja 5 Bonnes heures et toujours de la pile...c est beau!
Par contre pour les basses je vais les pousser un peu,je met la volca souvent derriere mais une pedale compressor peut etre je vais y mettre ,ou un petit equalizer Fender guitare .je vais supprimer le volca vu que je branche 2 circuit ensemble et un JU-o6.Fuck les samples (que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)
0
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 21:53:57 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
470Posté le 05/11/2015 à 22:17:39
x
Hors sujet :
que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)
Mais calme toi avec la pomme! (juste vengeance mdr)
Et un bon vieux roland sp-404sx? En occase ca doit pas être trop cher et tu peux lui mettre 32go de samples avec une carte sd. J aibpas verifie les capacités midi du roland j en ai un qui dorr dans un tiroir ...