Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 696 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de LN77 :
celui la?

Yep.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

462
et l'ipad c'est mieux qu'un an200?

Beat Thang 4 Life

463
l'ipad de l'an2000 !
l'an200 plus un ipad ca se tente ceci dit! :lol: ok j'arrete...
Thom'
464
Citation :
Putain ca craint chez vous a Marseille...

bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash
Thom'
465
Citation de LN77 :
Citation :
Putain ca craint chez vous a Marseille...

bah je tenterai pas non plus a paname ni à lyon et cie selon les quartiers! ^^
je carricature bien sur! non contrairemnt a ce qu'affirment certains medias je ne met pas mon pare-balle pour acheter des clopes en esquivant des rafales de kalash

tu crains dégun c'est pour ça

Beat Thang 4 Life

466
toutafé!
mais degun me craint :|
Thom'
467
Moi j'attend plus que ca pour la fin du mois a coller avec le circuit Pour une bonne ambiance de noél...

Don t fix it unless it s Broken.

468

en mode découverte avec le circuit qui tourne toujours avec les piles :bravo:

Beat Thang 4 Life

469
Citation de circus :

en mode découverte avec le circuit qui tourne toujours avec les piles :bravo:

TANNA NA NA NA ...Tanna Na NA ..Excellent man!
,moi aussi j etais a donf dans les acides ce soir...Incroyable comme les piles durent longtemps ,J'ai 6 Piles Eneloop 2450Ma ,et deja 5 Bonnes heures et toujours de la pile...c est beau!

Par contre pour les basses je vais les pousser un peu,je met la volca souvent derriere mais une pedale compressor peut etre je vais y mettre ,ou un petit equalizer Fender guitare .je vais supprimer le volca vu que je branche 2 circuit ensemble et un JU-o6.Fuck les samples (que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 21:53:57 ]

470
x
Hors sujet :
que je n'arrive pas a charger de toute facn,car caustic marche pas et je crache sur la POMME aux apps...bref un autre sujet)

Mais calme toi avec la pomme! (juste vengeance mdr)
Et un bon vieux roland sp-404sx? En occase ca doit pas être trop cher et tu peux lui mettre 32go de samples avec une carte sd. J aibpas verifie les capacités midi du roland j en ai un qui dorr dans un tiroir ...
Thom'