réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 437 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2015 à 12:46:37Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
361 Posté le 01/11/2015 à 11:26:07
Citation de afone1977 :
Citation de Fruit :
Vous allez voir qu'une fois que l'on aura rassemblés tout ce qui manque à cette machine pour construire un cahier des charges de notre machine idéale, on va arriver à un iPad avec Gadget de Korg installé dessus
et la raison pour laquelle aucune grooveboxes actuelles, malgré une offre de plus en plus dévellopée, ne me pousse à un achat.
C’est d'ailleurs le constat que je me faisais avec les electribes de dernière génération : "c’est bien mais au final ça en fait moins que cette superbe appli sur ma tablette"
Sérieusement avec les 2 synthes ,les possibilités de sons sont énorme (son du mininova..) ,ce n'est qu en l'essayant qu 'on peut comprendre. Je doute reelement que tu obtiennes de tels sons et une telle convivialité avec ta Tablette...
Aucun sous menu ,la machine est fabriquer dans une logique vraiment super bien penser .Les boutons Macros et les effets sont super éfficace!!
Je doute réellement que tu obtiennes cela avec une Tablette.
De plus en plus d'être une excellente groove Box avec 2 synthé ,il excelle en tant que controlleur dans Ableton.
C'est juste que j'ai du en acheter 2 pour être pleinement satisfait car avec 2 ca fait 4 synthé et 8 pistes drums.
Je serais pas surpris qu'il en sorte un modèle XL dans quelque mois,car a mon avis cette Machine va connaitre un Grand succès ,car quand on l'essaie ,après avoir passer une nuit avec on comprend toute la puissance de cette petite machine.
Je reviens même sur ma critique du Filtre ,qui en réalité fait bien le job.
Le seul défaut majeur est la sortie Audio a l'arrière qui est complètement quasi inaudible(c'est dailleurs pourquoi sur la plupart des Vidéo on voit le son sortir du câble mini jack headphone)
Don t fix it unless it s Broken.
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
362 Posté le 01/11/2015 à 11:29:03
Tu parles bien des deux sorties jack L/R en haut a gauche? C est étonnant qu elles n aient pas une puissance adéquate.....sur les previews de sonicstate elle est bien branche sur cette sortie pourtant...
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
363 Posté le 01/11/2015 à 11:35:15
je m'en suis servi qu'au casque pour l'instant mais quand j'ai rec le son par les out , j'ai pas noté de soucis , potard de vol. au 3/4
Beat Thang 4 Life
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
364 Posté le 01/11/2015 à 11:59:42
Citation de LN77 :
Tu parles bien des deux sorties jack L/R en haut a gauche? C est étonnant qu elles n aient pas une puissance adéquate.....sur les previews de sonicstate elle est bien branche sur cette sortie pourtant...
Putain la honte pour moi ,j ai changer deux fois de cable et ca marchait pas ,Dans le doute j ai mis un cable Fender intrument de ma guitare et la tout marche nickel...c est mes 2 cables qui sont HS du coups .Je suis un Naze ......
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 12:00:50 ]
C.i.r.c.u.s.
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
365 Posté le 01/11/2015 à 12:08:15
il vaut mieux ça que la machine
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
366 Posté le 01/11/2015 à 12:36:46
J allais te dire verifie tes jacks mdr bah voila un défaut en moins pour la circuit ....
On peut gentiment se foutre de toi????
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
367 Posté le 01/11/2015 à 12:55:31
Citation de LN77 :
Clair et Limpide
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
368 Posté le 01/11/2015 à 12:57:22
C.i.r.c.u.s.
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
369 Posté le 01/11/2015 à 13:54:56
ce que j'aime bien sur le circuit c'est qu'ils n'ont pas repris les sons tr roland dans la partie drum
Beat Thang 4 Life
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
370 Posté le 01/11/2015 à 14:15:57
Citation :
les sons tr roland
Argument d'importance, enfin c'est selon...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte