Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 400 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Couplé a un Roland TB-3 pour y mettre un pau d'acid c#est pas interdit non plus et la TB-3 est a 200 Balles d occase et ca prend pas de place non plus...Mais helas ca fonctionne pas sur piles..

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 16:39:53 ]

452
J ai deja la tb-3 :-D le cote piles ne me dérange pas . Je veux que ça soit transportable...apres le cote je compose dans un parc a la plage ou sur mon rooftop....bah a Marseille dans le parc tu finirais en 5mn dépouillé de ton circuit, le sable est pas top pour le matos et j ai pas de toit terrasse dominant Brooklyn ;)
Thom'
453
Par contre la tb3 pour les lignes acides voire meme ambient je me regale mais autant elle est (forcement) bien tranchante autant je trouve Qu elle manque de gras en bas
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 16:48:45 ]

454
x
Hors sujet :
je trouve rien sur la yamaha an2000 sur af ca doit etre une antiquite;)
Thom'
455
x
Hors sujet :
pardon c est l an 200 pas 2000
Thom'
456
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=7iVcaTpOFH0 ouais pas mal en effet
Thom'
457
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=7iVcaTpOFH0 ouais pas mal en effet

c'est le DX ça, la version FM, pas l'AN.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

458
x
Hors sujet :
ben ceest pas mal quand même loool
Thom'
459
Thom'
460
Citation de LN77 :
J ai deja la tb-3 :-D le cote piles ne me dérange pas . Je veux que ça soit transportable...apres le cote je compose dans un parc a la plage ou sur mon rooftop....bah a Marseille dans le parc tu finirais en 5mn dépouillé de ton circuit, le sable est pas top pour le matos et j ai pas de toit terrasse dominant Brooklyn ;)

Putain ca craint chez vous a Marseille...

Don t fix it unless it s Broken.