Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 686 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Dommage pour la hip hop....c est la question que je me pose sur ces sons de synthé que j apprecie mais que je kiffe pas non plus ....est ce le son ou est ce les démos qui sont très actuelles et dont j aime pas le style...
Thom'
482
Citation de circus :
ouais j'ai remarqué pour le mini jack , il y en a qui font ça pour sonner lo fi
c'est la seule hip hop que j'ai trouvé ;)

Ouais J'ai l'impression qu il sort plus de bass quand je sors en sortie casque ou c'est mes cigarettes qu'on un gout de blunt? et me font douter...
Le probleme des demos sur you tube est la faible qualité des prises Audio.
Ce que je peux garantir c est que les Infra Basses sont bien plus puissante sur la Volca sample .J#ai pas encore essayer de mettre ma pédale de compresseur...faut aller au grenier ressortir le matos...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 10:12:06 ]

483

encore un jamming ;)

Beat Thang 4 Life

484
Citation de circus :

encore un jamming ;)

Belle ligne de bass...:bravo:

485
merci :-D

Beat Thang 4 Life

486

487
dope , du coup le mec en a oublié de brancher son electribe :bave: mon point faible sur cette machine , c'est le tournage de potards :oops2:

Beat Thang 4 Life

488
après 15 jours d'utilisation je confirme que cette machine est excellente ,on peut vraiment développer des son magnifiques et c'est vraiment intuitif et simple de jouer live sur 8 Patterns de 16 pas ,l'electribe avec ses 4 Patterns ,ses sous menu ,ses lumières rouges qui clignotent ca m#emballe pas ,je prefere ma petite Volca sample en back up et puis Mardi je recois mon Roland boutique Ju-06 et je crois que syncro en midi avec les synth du Circuit...ca va fumer...

Circus prod que veux tu dire par la ?des difficulté ?Moi je trouve les macros bien réactif et je commence a bien voir qui fait quoi et on peut aller loin très loin surtout en combinant avec le délai ,la reverbe et le mode side chain ,les 3 sont très convaincants et fun to play...on bascule trop facilement d un mode a l autre
c est énorme de simplissisme et logique cette circuit

...

Seule les kicks ne sont pas tres a mon gout sans etre dramatique non plus

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:25:02 ]

489
Citation :
Mardi je recois mon Roland boutique Ju-06 et je crois que syncro en midi avec les synth du Circuit...ca va fumer...
...

D'ailleurs si tu sais nous faire une petite vidéo de comment se comporte le synthé en sync avec le circuit se serais bien, mieux si tu sais séquencer le Ju-06 avec le circuit se serais excellent à voir/écouter :)

490
non je parle de mon problème , pas du circuit , j'aime tout même les kicks :-D , je passe mon temps libre dessus , je n'ai plus le goût à sampler ,il faut encore que je test de séquence le streichfett et que je le séquence avec live :bave:

Beat Thang 4 Life