Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 693 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Tu vas acheter le Kp3+ ou tu l'as déjà ?
C'est quand même pas pareil !

T'as pas de séquenceur hardware ?
J'allais aussi te dire d'y mettre une disto/overdrive/compression. En petit budget tu pourrais contrôler un Waldorf Rocket, plus crado à la demande.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

442

J'allais aussi te dire d'y mettre une disto/overdrive/compression. En petit budget tu pourrais contrôler un Waldorf Rocket, plus crado à la demande.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

443

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

444

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

445
x
Hors sujet :
J ai deja le kp3+ donc pas de soucis niveau budget de ce cote la et pas de séquenceur hardware....c est pour un set up hybride tout est relie a ableton mais j aimerais pouvoir a l occase aller jammer chez mon gratteux ou batteur sans avoir a tout trimballer . Pc carte son push etc etc je n ai pas le budget pour un gros séquenceur hardware et passer en tout analo. Je vais certainement investir dans un synthé hardware. Je regarde du côté du rocket evidememment mais je suis tombe amoureux d un eowave magma également pour le cote lignes de basses et leads pleines de grain et de "crade" (c est in compliment dans ce cas présent) du cote disto je pense a une proco rat 2 et une pedale de reverbe ou Delay style "shimmer" pour avoir a l inverse des sons crades des instruments avec des sonorités bien aériennes et des pads planants. Tout le problème de ma zic est ce contraste entre des sons bruts et agressifs et un cote hyper planant et progressif. On m a prete pour quelques temps un mininova mais j ai de plus en plus de mal avec les claviers meme en mini touches qui me prennent trop de place il me le faudrait en rack
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 13:45:51 ]

446
willowhisper56
:autofire:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

447
Je précise que je ne cherche que des machines compactes car appartement réduit et déplacements en deux roues! :-D
Je sais ...la joie des grandes villes ....
Thom'
448
Pour les basses crados, j'utilise un AN200 qui passe dans une boss bx8, une vieille table analo cradingue qui sature grave. Ca donne un truc assez instable et grassouillet qui me va bien ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

449
x
Hors sujet :
je ne connais pas l an2000 ...c est du vieux Yam non?
Thom'
450
x
Hors sujet :
yes, format groovebox aussi, 1 synthé + 3 pistes rythmes avec sequenceur.
je l'adore, je trouve qu'il est trés polyvalent, bien qu'on lui repproche a juste titre que les fonctions d'éditions poussées obligent a passer par un éditeur. En détournant les presets y'a déjà de quoi faire. Et il est vraiment abordable d'occaz à mon sens.