réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 396 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2015 à 12:46:37Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
431 Posté le 04/11/2015 à 22:01:42
Citation de LN77 :
Je trouve aussi que la volca bass envoie pas mal dans les graves...au niveau circuit ca don e quoi? Dans les vidéos ca me semble plutôt dans mediums....?
Il faut pousser le volume haut sur la circuit pour sentir les basses ,la ircuit est comme une guitare .Gain up!
a partir de 3/4 c'est extrmement confortable, pour la video ,j'etais méme pas a la moitié sur le potard ,j aurai du y penser pour la vidéo ,mais en faite ca allait mais la qualité Audio de mon petit Appareil photo sony Kill the Bass 2
Don t fix it unless it s Broken.
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
432 Posté le 04/11/2015 à 22:22:09
Et en poussant a fond y a moyen de faire "saturer" et "cradifier" un peu le son?
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
433 Posté le 05/11/2015 à 10:35:42
Citation de LN77 :
Et en poussant a fond y a moyen de faire "saturer" et "cradifier" un peu le son?
Pour le cradifier il y a les potard Macro
Macros 1 & 2 adjust Oscillator parameters
Macros 3 & 4 adjust Envelope parameters
Macros 5 & 6 adjust Filter parameters
Macros 7 & 8 adjust Modulation and FX parameters
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
434 Posté le 05/11/2015 à 12:46:14
Tant mieux.pour l instant je trouvais les sons des différentes vidéos un peu trop propres...mais c est hyper subjectif. Au pire si je l achete je lui collerai aux fesses une disto ...
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
435 Posté le 05/11/2015 à 12:53:03
Citation de LN77 :
Tant mieux.pour l instant je trouvais les sons des différentes vidéos un peu trop propres...mais c est hyper subjectif. Au pire si je l achete je lui collerai aux fesses une disto ...
Mais tu vas l'acheter,,,,ne pas l'acheter serait une erreur....Je compte lui collait au cul personnelement un Petit Roland boutique JU-06 a la fin du mois ....
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
436 Posté le 05/11/2015 à 12:56:05
Hahaha certes beau combo
Thom'
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
437 Posté le 05/11/2015 à 12:59:57
Pour moi ça sera un bon vieux kaosspad kp3+ pour l instant . 'fin si je trouve du pognon pour le circuit. Il est pas cher en soit et m interesse mais j accroche toujours pas totalement au son des deux synths (vis a vis de type de musique que je fais) . C est plus les drums et son cote mini séquenceur hardware.faudrait que je trouve le temps de tester en magasin ...
Thom'
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 13:01:08 ]
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
438 Posté le 05/11/2015 à 13:22:27
Tu vas acheter le Kp3+ ou tu l'as déjà ?
C'est quand même pas pareil !
T'as pas de séquenceur hardware ?
J'allais aussi te dire d'y mettre une disto/overdrive/compression. En petit budget tu pourrais contrôler un Waldorf Rocket, plus crado à la demande.
J'allais aussi te dire d'y mettre une disto/overdrive/compression. En petit budget tu pourrais contrôler un Waldorf Rocket, plus crado à la demande.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
439 Posté le 05/11/2015 à 13:22:41
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
440 Posté le 05/11/2015 à 13:22:51
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte