[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 01:46:54 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
516Posté le 27/11/2015 à 11:11:15
Citation de cappucino :
Merci Nobaz .c'est exactement ce que je pense.
Quand au commentaire d'avant je n'ai jamais dit que la circuit remplacer une électrons ,j'ai juste dit que si c est Elektron qui l'avait fabriquer ,il L'auraient vendu 700 et tout le monde aurait trouver ca normal,
Sérieux Nobaz a tout dit.339 Euro pour cette Groove box (+ controller midi) c'est vraiment pas cher ,en plus dans quelques mois certainement a 270 d'occase. Un rapport qualité prix imbattable.
Quelques piles dans un sac et faite le tour du monde avec votre circuit et jammer live sur n importe quel set...dans le train ,dans l avion,dans les salles d'attente,au Parc ,aux chiottes...
Euh, j'ai pas vu toutes les spécificités de cette machine , mais pour cela , la machine imbattable et la plus complete et portable est l'OP1 ! mais c'est vrai que c'est quasi 3 fois plus cher ...
Après les machines electroniques ne supportent pas tjs les voyages comme notre organisme , la preuve a 2 reprises au cambodge ( fortes chaleurs ) et en polynesie ( forte humidité ou la la carte mere de mon OP1 a due etre changée !! ) . Donc portabilité / voyage selon les limites des circuits electroniques de ces machines en fait , on oublie de le dire .
WOW il viennnent de baisser le prix de la Circuit a 289 Euro....j aurai du attendre au lieu d en acheter 2 a 339 Euro... putain ceux qui hesitent encore je comprend pas...