Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 661 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
C est cool merci
Thom'
512

SP 404+ Circuit

Beat Thang 4 Life

513
Ce qui me fait dire qu il faudrait que je regarde les possibilités midi de mon 404sx.....
Thom'
514
A mon avis il devrait recevoir les notes midi. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

515
Effectivement :-D
Mais j espère qu il peut faire plus...de mémoire il était assez limite quand meme ...
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 01:46:54 ]

516
Citation de cappucino :
Merci Nobaz .c'est exactement ce que je pense.
Quand au commentaire d'avant je n'ai jamais dit que la circuit remplacer une électrons ,j'ai juste dit que si c est Elektron qui l'avait fabriquer ,il L'auraient vendu 700 et tout le monde aurait trouver ca normal,
Sérieux Nobaz a tout dit.339 Euro pour cette Groove box (+ controller midi) c'est vraiment pas cher ,en plus dans quelques mois certainement a 270 d'occase. Un rapport qualité prix imbattable.
Quelques piles dans un sac et faite le tour du monde avec votre circuit et jammer live sur n importe quel set...dans le train ,dans l avion,dans les salles d'attente,au Parc ,aux chiottes...

Euh, j'ai pas vu toutes les spécificités de cette machine , mais pour cela , la machine imbattable et la plus complete et portable est l'OP1 ! mais c'est vrai que c'est quasi 3 fois plus cher ...
Après les machines electroniques ne supportent pas tjs les voyages comme notre organisme , la preuve a 2 reprises au cambodge ( fortes chaleurs ) et en polynesie ( forte humidité ou la la carte mere de mon OP1 a due etre changée !! ) . Donc portabilité / voyage selon les limites des circuits electroniques de ces machines en fait , on oublie de le dire .

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:13:20 ]

517
Citation de circus :
ouais j'ai remarqué pour le mini jack , il y en a qui font ça pour sonner lo fi

Tu peux développer? Je sens qu'il y a moyen de se taper des barres de lol.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

518
T'es prêt pour me signaler sur alerte boulet toi

Beat Thang 4 Life

519
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

520
WOW il viennnent de baisser le prix de la Circuit a 289 Euro....j aurai du attendre au lieu d en acheter 2 a 339 Euro... putain ceux qui hesitent encore je comprend pas...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 14:18:03 ]