Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 702 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de circus :

le seul truc que j'ai à partager , c'est ma tape de découverte du circuit :-D

:bravo: I LIKE IT

Don t fix it unless it s Broken.

612
Thanx Cappuc' :-D

Beat Thang 4 Life

613
Citation de Cola :
le vidéo soniclab est sortie......

j'ai rien trouvé de tres excitant sur cette video , si ce n'est les pseudo parameter locks, comme ceux que propose Elektron sur ces machines , mais sans vraiment leur puissance .
Et j'ai pas trouvé que ca sonnait bien. Du numerique sans synthèse possible ( ou si peu ) , on va vite tourner en rond.
bof ,
sauf le prix c'est clair .
Mais sur le long terme , ce genre de machine deviendra vite obsolete et limitée a mon avis .

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 20:43:44 ]

614
lol :)
J'avais commencé a tapé mon message avec les pads ... ( j'aurais peut-être du continuer ... )
Je ne pense pas que lui accorder plus que elle ne propose soit justifié.
C'est une BA qui demande pas mal d'investissement.
Elle est faite pour un truc et pas d'autres.
C'est comme une bagnole, pour plus chère ( mon fils ), tu iras plus vite.
Est-ce pour cela que tu conduiras mieux ?

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

615
Citation :
Mais sur le long terme , ce genre de machine deviendra vite obsolète et limitée a mon avis .

Je ne pense pas non, par contre je dirais assurément la même chose pour tout les contrôleur dédié au soft (push/maschine...)
Pour t'en convaincre, cherche un synthétiseur multitimbral sous la barre des 400€ !
Et quant tu reviendras bredouille, ajoute : polyphonique, avec séquenceur hard poly, batterie, super compacte, scale, drum machine, usb, utilisable comme contrôleur midi et bientôt l'éditeur pour programmer ces propres preset et peut être importer ces propre sample pour la drum... et tout ça pour +/- 350€ !
A mon avis cette machine vas être un best seller comme on en as rarement vue, et vas définir ce que sera les instrument électronique de demain, pour la bonne raison qu'ils ont tout compris ! (manque que l'after-touch et un réglage de luminosité des pad pour l'instant pour etre encore plus top moumoute !)

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:05:46 ]

616
Je pense que ce type de machine peut se décliner en mieux, et ça risque de plaire aux plus exigeants (cf Dekalboy ;))
Attendons la V2 Xxl mkii Ultimate Deluxe Edition.
En attendant je vais midifier mon Monotron, payé 13€ neuf !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 12:24:49 ]

617
l'import de samples ça m'étonnerait beaucoup , faut pas trop demander à ce tarif non plus sinon on prend une Analog Rythm :bravo: l'éditeur par contre , ça a l'air en bonne voie

Beat Thang 4 Life

618

ça me parle plus déja

Beat Thang 4 Life

619
Citation de cappucino :

"they are apparently working on a software to load samples and tweak them"....:oo::oo::oo::oo:

je me disais justement que ça serait interessant d'avoir un circuit "sampler", ça pourrait devenir le combo ultime de groovebox, comme korg en son temps

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 19:04:56 ]

620
Pas de démos d un circuit couple a un bon vieux sp-555 ou un 404sx....un "gros" sampler en somme?
;) qui en avait parle?
Thom'