Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 667 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
Serieux je m'amuse plus avec ma novation que je ne m'amusait avec ma monomachine et ce pour 4 fois moins cher...

Ba oui la monomachine c'est une vrai machine professionelle et le circuit est davantage pour faire joujou !:-DC'est pour ca que tu t'amuse plus avec ton circuit , une monomachine ca demande des connaissances minimales en synthèse.
Pardone moi Capuccino, je te taquine un peu mais c'est quand meme un peu ca ...

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 19:30:08 ]

542
4 fois moins cher, si tu en achètes 3, ça fait 1,33 fois moins cher. :-p
En fait, c'est aussi une question de goût. J'avoue que d'avoir un repère visuel pour sequencer 4 mesures m'intéresse. Les possibilités de séquence, édition, polyphonie, paramétrage et de routing midi sur la Mpc 1000 ou 2500 jjos xl2 ou os3 sont quand même plus complètes que la plupart des nouvelles machines sorties récemment, à part le Cirklon et ptet le Seq V4.

Ce qui compte c'est de se faire plaisir, déjà, ou sinon, d'être le plus efficace pour arriver à son objectif musical...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

543
Citation de willowhisper56 :
4 fois moins cher, si tu en achètes 3, ça fait 1,33 fois moins cher. :-p

:non: Désoler je me suis mal exprimer .j'en ai payer une a 252 Euro en B-ware Black friday chez music store et une autre 319 Euro chez anderton et l autre 339 chez Gear4music soit un total de 911 Euro .donc quasiment 4 Circuit pour le prix d une seule Elektron Monomachine SFX-60+ MKII vendu actuellement a 1.189 €
Quand a l'argument professionnelll pour la Monomachine ,je suis pas convaincu qu elles soit plus professionnel que quoi que ce soit , donc les Circuits seraient pour les amateurs? Et les elektrons pour les pro? Je vois pas les choses comme ca....mais bon j'arrête la sur elektron qui sont tellement Pro que il y a même pas de poignée sur un Gigbag qu ils vendent 100 Euro tout de méme...:mdr:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 08:39:58 ]

544
Citation :
il y a même pas de poignée sur un Gigbag

Comme pour les roues chez Dacia, c'est une option...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

545
:-D. Moteur en kit.
1189/910 = 1.31, donc c'est bien ce que je dis.
Si tu recent le besoin d'en acheter 3, c'est qu'il y a quelques limites.
Ça reste moins cher à nombre égal de synthé (6).

T'as plus qu'a nous faire une vidéo avec les 3, avec les 2 mains si possible. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

546
:
:-p

Il y aura tjs des limites dans une machine hardware autrement ce ne serait pas une machine hardware . Mais ces limites doivent permettre d'orienter la creation et etre generatrices d'inspiration ! Tout depend donc de la facon dont la machine est limitée.
Vu qu'on parle de la monomachine , par exemple chez elle , on pourrait dire qu'on a une limite au niveau des scales car toutes les pistes se partagent le meme scale , mais en jouant avec les arpegiateurs , on peut lever cette limite et créer des choses auxquelles on aurait pas pensé :bravo:.
Les limites doivent nous amener vers des idées !

Quelle serait la principale "limite" de ce circuit selon vous ?
c'est vrai que j'aimerais bien savoir pourquoi Cappuccino en veut 3 ! ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 10:59:50 ]

547
:-D. Moteur en kit.
1189/910 = 1.31, donc c'est bien ce que je dis.
Ça reste moins cher à nombre égal de synthé (6).

T'as plus qu'a nous faire une vidéo avec les 3, avec les 2 mains si possible. :-p

3 circuit + 2 boutiques = 8 pistes synthétiseur + 6 pistes drums. La raison c est que je joue dans les parc,a la plage ,dans la foret brancher sur ma Samson Technologies XP360B pour une liberté pure et je connais rien d autre qui fonctionne sur piles et qui soit aussi pratique et facile a transporter...Jouer de l'electro dans la nature pour les animaux ou quelques Tribers c'est mon trip...tout ca tient dans mon sac de vinyle UDG et comme je voyage énormément c est le studio le plus portable et discret que je puisse transporter bien que ca sonne mieux sur mes Monkey Banana a la casa ...ah oui j y rajoute quelques sons de vinyles avec mes 2 nouvelle Numark PT touring et 1 pocket Mixxer .Dans le genre de mon last European buggy tour :

DSC00768_zpsjc6spxlw.jpg

DSC00516_zpss8qcryuw.jpg

.D'ailleurs je conseille vivement ses toute nouvelles platines vinyles NUMARK PT TOURING puisque elle a une batterie interne qui se recharge via USB et dure environ 5 heures en autonomie et ne coute que 79 Ridicules Euro et présenter sous forme de coffret extrêmement robuste !!(ouf heureusement que c est pas elektron qui l a sortie sinon on aurait rajouter un zéro j imagine..)

https://www.woodbrass.com/lecteur-platine-vinyle-usb-numark-pt01-touring-p210464.html

1442829239_708_zpsx0pxmzzm.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 11:50:28 ]

548
Pimp My circuit...with DJTechtool Chroma Caps...:oo:

DSC00221_zpsbgavvykk.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 11:39:24 ]

549
excellent les chroma caps :bravo:
mon dernier son

Beat Thang 4 Life