Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 679 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
c'est fait que avec le circuit cette track ?
552
c'est resamplé dans le sp 404sx avec ajout d'un sample et d'un synthé (streichfett) séquencé avec le circuit

Beat Thang 4 Life

553
Qu est ce que tu veux dire par resamplé dans le 404? Tu as samplé plusieurs parties et tu rejoues avec le 404 ? Ou tu composes sur circuit sample dans le Roland et re séquence depuis le circuit?
Thom'
554
J aime beaucoup en tout cas
Thom'
555
Deuze, je n'ai pas tout compris mais cela pète mes murs !
Cool !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

556
j'ai fait un beat dans le circuit , la basse , le synth et les drums , j'ai resamplé chaque part dans le sp et j'ai séquencé un nouveau synth avec le circuit , toujours resamplé dans le sp ,et j'ai samplé un son avec le sp
le tout est séquencé dans le sp :-D

Beat Thang 4 Life

557
Ah ben voila ...
Mon harmonica n'a pas d'écran et son workflow dépend de ma capacité à respirer.
Plus on veux faire simple et plus cela est compliqué :nawak:
Le principal reste d'avoir des idées et tu ne sembles pas en manquer :-p

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

558
Citation de cappucino :
Citation de willowhisper56 :
:-D. Moteur en kit.
1189/910 = 1.31, donc c'est bien ce que je dis.
Si tu recent le besoin d'en acheter 3, c'est qu'il y a quelques limites.
Ça reste moins cher à nombre égal de synthé (6).

T'as plus qu'a nous faire une vidéo avec les 3, avec les 2 mains si possible. :-p

3 circuit + 2 boutiques = 8 pistes synthétiseur + 6 pistes drums. La raison c est que je joue dans les parc,a la plage ,dans la foret brancher sur ma Samson Technologies XP360B pour une liberté pure et je connais rien d autre qui fonctionne sur piles et qui soit aussi pratique et facile a transporter...Jouer de l'electro dans la nature pour les animaux ou quelques Tribers c'est mon trip...tout ca tient dans mon sac de vinyle UDG et comme je voyage énormément c est le studio le plus portable et discret que je puisse transporter bien que ca sonne mieux sur mes Monkey Banana a la casa ...ah oui j y rajoute quelques sons de vinyles avec mes 2 nouvelle Numark PT touring et 1 pocket Mixxer .Dans le genre de mon last European buggy tour :

DSC00768_zpsjc6spxlw.jpg

DSC00516_zpss8qcryuw.jpg

.D'ailleurs je conseille vivement ses toute nouvelles platines vinyles NUMARK PT TOURING puisque elle a une batterie interne qui se recharge via USB et dure environ 5 heures en autonomie et ne coute que 79 Ridicules Euro et présenter sous forme de coffret extrêmement robuste !!(ouf heureusement que c est pas elektron qui l a sortie sinon on aurait rajouter un zéro j imagine..)

https://www.woodbrass.com/lecteur-platine-vinyle-usb-numark-pt01-touring-p210464.html

1442829239_708_zpsx0pxmzzm.jpg

bien roots , tes photos :bravo: ça doit être kiffant de composer en live comme ça

Beat Thang 4 Life

559
yes Man street rules- a la campagne ,plage,berlin.. Monaco devant les yacht selon l humeur...

DSC01248_zpspacypyvd.jpg

DSC00051_zpsysldqjdj.jpg

DSC00282_zps9z0xvgio.jpg

DSC00339_zpsuysmqzj3.jpg

DSC00821_zpsz67za3k3.jpg

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 17:20:02 ]

560
@ circus: Ce qui serait intéressant ça serait une fois tes samples charges dans le sp de séquencer celui ci par le circuit en midi :-D
Thom'