Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 84 134 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
c'est fait que avec le circuit cette track ?
552
c'est resamplé dans le sp 404sx avec ajout d'un sample et d'un synthé (streichfett) séquencé avec le circuit

Beat Thang iz Dead 

553
Qu est ce que tu veux dire par resamplé dans le 404? Tu as samplé plusieurs parties et tu rejoues avec le 404 ? Ou tu composes sur circuit sample dans le Roland et re séquence depuis le circuit?
Thom'
554
J aime beaucoup en tout cas
Thom'
555
Deuze, je n'ai pas tout compris mais cela pète mes murs !
Cool !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

556
j'ai fait un beat dans le circuit , la basse , le synth et les drums , j'ai resamplé chaque part dans le sp et j'ai séquencé un nouveau synth avec le circuit , toujours resamplé dans le sp ,et j'ai samplé un son avec le sp
le tout est séquencé dans le sp :-D

Beat Thang iz Dead 

557
Ah ben voila ...
Mon harmonica n'a pas d'écran et son workflow dépend de ma capacité à respirer.
Plus on veux faire simple et plus cela est compliqué :nawak:
Le principal reste d'avoir des idées et tu ne sembles pas en manquer :-p

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

558
Citation de cappucino :
Citation de willowhisper56 :
:-D. Moteur en kit.
1189/910 = 1.31, donc c'est bien ce que je dis.
Si tu recent le besoin d'en acheter 3, c'est qu'il y a quelques limites.
Ça reste moins cher à nombre égal de synthé (6).

T'as plus qu'a nous faire une vidéo avec les 3, avec les 2 mains si possible. :-p

3 circuit + 2 boutiques = 8 pistes synthétiseur + 6 pistes drums. La raison c est que je joue dans les parc,a la plage ,dans la foret brancher sur ma Samson Technologies XP360B pour une liberté pure et je connais rien d autre qui fonctionne sur piles et qui soit aussi pratique et facile a transporter...Jouer de l'electro dans la nature pour les animaux ou quelques Tribers c'est mon trip...tout ca tient dans mon sac de vinyle UDG et comme je voyage énormément c est le studio le plus portable et discret que je puisse transporter bien que ca sonne mieux sur mes Monkey Banana a la casa ...ah oui j y rajoute quelques sons de vinyles avec mes 2 nouvelle Numark PT touring et 1 pocket Mixxer .Dans le genre de mon last European buggy tour :

DSC00768_zpsjc6spxlw.jpg

DSC00516_zpss8qcryuw.jpg

.D'ailleurs je conseille vivement ses toute nouvelles platines vinyles NUMARK PT TOURING puisque elle a une batterie interne qui se recharge via USB et dure environ 5 heures en autonomie et ne coute que 79 Ridicules Euro et présenter sous forme de coffret extrêmement robuste !!(ouf heureusement que c est pas elektron qui l a sortie sinon on aurait rajouter un zéro j imagine..)

https://www.woodbrass.com/lecteur-platine-vinyle-usb-numark-pt01-touring-p210464.html

1442829239_708_zpsx0pxmzzm.jpg

bien roots , tes photos :bravo: ça doit être kiffant de composer en live comme ça

Beat Thang iz Dead 

559
yes Man street rules- a la campagne ,plage,berlin.. Monaco devant les yacht selon l humeur...

DSC01248_zpspacypyvd.jpg

DSC00051_zpsysldqjdj.jpg

DSC00282_zps9z0xvgio.jpg

DSC00339_zpsuysmqzj3.jpg

DSC00821_zpsz67za3k3.jpg

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 17:20:02 ]

560
@ circus: Ce qui serait intéressant ça serait une fois tes samples charges dans le sp de séquencer celui ci par le circuit en midi :-D
Thom'