réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 674 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2015 à 12:46:37Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
24798
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
521 Posté le 27/11/2015 à 14:23:28
ou ça?
c'est pas en rapport avec le black friday plutot?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
522 Posté le 27/11/2015 à 14:37:37
Citation de Ho'Dog :
ou ça?
c est deja fini... ca aura pas durer longtemps--mais j ai eu le temps de le commander chez musicstore a 282 Euro-- ca m en fait trois du coups...va va etre l eclate..
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 16:44:20 ]
C.i.r.c.u.s.
7365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
523 Posté le 27/11/2015 à 17:22:43
Pour le lo fi c'est le DJ d'un groupe comme TTC qui se servait de la prise casque de sa table bas de gamme pour cradifier le son
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
524 Posté le 27/11/2015 à 18:08:24
Citation de cappucino :
Citation de Ho'Dog :ou ça?
c est deja fini... ca aura pas durer longtemps--mais j ai eu le temps de le commander chez musicstore a 282 Euro-- ca m en fait trois du coups...va va etre l eclate..
sacré cappucino , tu vas en avoir de la polyphonie
Beat Thang 4 Life
willowhisper56
11291
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
525 Posté le 27/11/2015 à 18:16:38
Mouais, ça fait que 6 pistes synthés. T'aurais du en acheter 2 !
En tous cas le Black Friday ça fait aussi baisser le marché de l'occaz, j'avais vu ça pour l'Octatrack. La cote a baissé direct le mois d'après.
Je pense que le principe va se decliner, avec plus de pistes...
En tous cas le Black Friday ça fait aussi baisser le marché de l'occaz, j'avais vu ça pour l'Octatrack. La cote a baissé direct le mois d'après.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 18:22:33 ]
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
526 Posté le 27/11/2015 à 19:27:50
Citation de willowhisper56 :
Mouais, ça fait que 6 pistes synthés. T'aurais du en acheter 2 !
l octatrack a Noël dernier elle était a 890 Euro chez session.de ,il y parfois des différences de prix d un mois a l autre...et certains prix ont gravement augmenter par contre ,les TEENAGE ENGINEERING OP-1 continuent a grimper (bientôt 1000 Euro c est abuser )avec elektron ,la suède flambe ,pareil pour les Waldorf blofeld qui ont severement augmenter et les Synthé produit DSI un EVOLVER module se vendait 380 balles y a 2 ans et la 666 Euro ,les Mopho sont passer de 320 a 450 balles...Roland ,Yamaha korg et Novation sont les seuls accessible a un plus large public avec les prix les plus agressif en ce moment , les prix c est du yoyo mais les Suédois sont vraiment gourmand pour nous pauvre européen du sud... 3000 Euro c est un petit salaire basic en suède (zlatan gagne 1 million...) ,combien d'années doit travailler un jeune roumain avec une moyenne de salaire de 450 Euro pour se construire un studio si il veut toucher un hardware ici nommé?déjà mes potes espagnol ont du mal .et se gavent de VST via Kickass.
NAJA argent argent...-3 circuit et un juno 06 en 1 mois j'ai abuser...
quoi que 3 circuit = prix d un OP-1...
Ce serait bien de sortir une circuit 6 pistes drums et 6 synthétiseur ... ce serait de la balle (mais que si elle fonctionne aussi sur piles..) ..mais plus y en a mieux c est ,on peut faire des sessions collective,c est marrant et on obtient des résultats surprenant a plusieurs autour d un verre ou d un buzz...
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 19:30:24 ]
willowhisper56
11291
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
527 Posté le 27/11/2015 à 22:41:15
J'ai acheté mon Octa d'occase 900€ une semaine avant le Black Friday 2014.
Ayant en plus une Mpc 1000, un Rc 505 (et une Mc 307), faudrait déjà faire cohabiter ça, ou revendre la Mpc pour le Circuit ?
La Mpc, c'est moins sympa entre potes à priori.
Ayant en plus une Mpc 1000, un Rc 505 (et une Mc 307), faudrait déjà faire cohabiter ça, ou revendre la Mpc pour le Circuit ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
528 Posté le 28/11/2015 à 09:31:30
Citation de willowhisper56 :
J'ai acheté mon Octa d'occase 900€ une semaine avant le Black Friday 2014.
Revendre une MPC pour une circuit?? la réponse dépend de ton utilité? les 2 n ont pas grand chose en commun...une MPC ne pese 950 Grammes et ne fonctionne pas avec 6 piles donc c est plus que sympa entre potes a la maison si tu as les moyens d en posseder plusieurs... la circuit tu peux en faire partout de la salle d attente du doc en passant par les chiot pour les longues sessions...
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 09:31:47 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
529 Posté le 28/11/2015 à 09:55:13
Citation :
Roland ,Yamaha korg et Novation sont les seuls accessible a un plus large public
ba oui, mais made in china
Elektron ou Teenage engineering, ils fabriquent en suède, Waldorf en allemagne, etc
encore une fois, comparons ce qui est comparable
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
530 Posté le 28/11/2015 à 11:33:26
Citation de ob-1 :
Citation :Roland ,Yamaha korg et Novation sont les seuls accessible a un plus large public
ba oui, mais made in china
Elektron ou Teenage engineering, ils fabriquent en suède, Waldorf en allemagne, etc
encore une fois, comparons ce qui est comparable
NOn pas du tout elektron fabrique en Allemagne a Bremen et le prix est bien trop haut ,la monomachine de VIKTOR sortie il y deja 13 ans coute tous les ans un peu plus cher.L#octatrack a pris 300 Euro dans la gueule en 2 ans Si elektron avait sortie une circuit ou un Boutique ju-06 il l'auraient vendu 3 fois plus cher et tout le monde trouverait ca normal..PFFF....ils sont dans la gavade.... le nouveau MAM MB33 Retro est fabriquer en Allemagne et coute 140 Euro...
Seul Waldorf a un prix meme apres augmentation tres tres correct.Mais pour Moi Elektron ,Teenage engineering et DSI patiquent des prix abusif...Faut m expliquer comment le prix du modele evolver de DSI a pu doubler de prix en 3 ans...Du coups la circuit n'est vraiment pas cher...Serieux je m'amuse plus avec ma novation que je ne m'amusait avec ma monomachine et ce pour 4 fois moins cher...
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 11:53:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte