Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 664 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
quelqu'un a eu bass station lite vst avec son circuit , apparemment c'est livré avec live lite maintenant ?

Beat Thang 4 Life

582
Citation de circus :
quelqu'un a eu bass station lite vst avec son circuit , apparemment c'est livré avec live lite maintenant ?

Quand tu enegistres ton Circuit sur usnovation.com voila ce que tu peux telecharger .enfin c est ce que moi s'affiche sur mon compte.Mais j'ai pas télecharger car cela ne m'interesse pas perso.ca fait longtemps que j'ai effacer Bassstation de mon ordi ,ca fait des années qu il le donnent avec les Claviers Maitres et Automap.

∎Free Loopmasters Content No Code Required Click here
∎Ableton Live Lite Activation code on card in box with product Click here *
(Free Ableton account required)

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:14:01 ]

583
j'ai vu ça sur une vidéo de novation
cappuc' qu'est ce tu fous chez alerte boulet :bravo:

Beat Thang 4 Life

584
chez alerte boule? what is this??:oo::oo::oo:

Don t fix it unless it s Broken.

585
Un endroit caché d'AF ou ils recense les boulet et ils peuvent venir sur le topic du gus à plusieurs :bravo:

Beat Thang 4 Life

586
Citation de cappucino :
chez alerte boule? what is this??:oo::oo::oo:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet,p.2646.html
tiens kdo ;)

Beat Thang 4 Life

587
lu sur un forum
Citation :
I also found some cc's which have not been controlled with the knobs. so it seems there are more capabilities then it shows first. maybe a real va inside.

un éditeur deviendrait intéressant

Beat Thang 4 Life

588
Je suis surpris qu'ils ne l ait pas encore sorti...ils attendent que les ventes retombent et sortir l éditeur pour relancer la machine? Tous leurs synthés ont leur éditeur et ils l annoncent a demi mot....quel supense mes amis lol
Thom'
589
Ça fait que deux mois que l'engin est dispo, du calme!:-D
590
justement c'est loooong mdr
perso j'attends l'editeur pour acheter ou pas circuit en fait ...
Thom'