Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelqu'un a eu bass station lite vst avec son circuit , apparemment c'est livré avec live lite maintenant ?
0
Beat Thang 4 Life
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
582Posté le 30/11/2015 à 19:44:54
Citation de circus :
quelqu'un a eu bass station lite vst avec son circuit , apparemment c'est livré avec live lite maintenant ?
Quand tu enegistres ton Circuit sur usnovation.com voila ce que tu peux telecharger .enfin c est ce que moi s'affiche sur mon compte.Mais j'ai pas télecharger car cela ne m'interesse pas perso.ca fait longtemps que j'ai effacer Bassstation de mon ordi ,ca fait des années qu il le donnent avec les Claviers Maitres et Automap.
∎Free Loopmasters Content No Code Required Click here
∎Ableton Live Lite Activation code on card in box with product Click here *
(Free Ableton account required)
0
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:14:01 ]
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
583Posté le 01/12/2015 à 14:02:02
j'ai vu ça sur une vidéo de novation
cappuc' qu'est ce tu fous chez alerte boulet
0
Beat Thang 4 Life
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
584Posté le 03/12/2015 à 10:57:56
chez alerte boule? what is this??
0
Don t fix it unless it s Broken.
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
585Posté le 03/12/2015 à 12:16:37
Un endroit caché d'AF ou ils recense les boulet et ils peuvent venir sur le topic du gus à plusieurs
I also found some cc's which have not been controlled with the knobs. so it seems there are more capabilities then it shows first. maybe a real va inside.
un éditeur deviendrait intéressant
0
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
588Posté le 03/12/2015 à 22:52:51
Je suis surpris qu'ils ne l ait pas encore sorti...ils attendent que les ventes retombent et sortir l éditeur pour relancer la machine? Tous leurs synthés ont leur éditeur et ils l annoncent a demi mot....quel supense mes amis lol
0
Thom'
Anonyme
5216
589Posté le 04/12/2015 à 09:18:12
Ça fait que deux mois que l'engin est dispo, du calme!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
590Posté le 04/12/2015 à 09:32:55
justement c'est loooong mdr
perso j'attends l'editeur pour acheter ou pas circuit en fait ...