Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 665 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
mon avis en général sur les synthés et les sonorités sinon faut prendre un sampleur :-D
Citation :
si le son d'un synthé ne te convient pas , je trouve ça logique de ne pas être interessé
pour moi ça sonne comme l'ultranova sauf les drums et sans tous les paramètres de synthèse , l'éditeur peut en faire une machine plus poussée et il se peut qu'ils proposent des bonnes banques de sons

Beat Thang 4 Life

632

une vidéo de sp + circuit

Beat Thang 4 Life

633
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:30:49 ]

634
Il faut avoir MAX4live ou MAX 7 installé.
C'est visiblement un vrai synthé caché : 2 LFO, 3 enveloppes, ring mod, patch matrix à 20 cordons :bravo:
635
En attendant la version novation officielle....
Thom'
636
Novation à modifié son os pour le soft

Beat Thang 4 Life

637
Bienvenue dans le retour des année 2000... :-Dicon_facepalm.gif
Merde, c "moche", je m'attendait à un super éditeur tactile iPad/android de la mort, et on ce retrouve avec un éditeur Max/ableton...
Désolé, j'applaudis pas, mes bras sont tombés.

Question con, mais ce serait pas plus judicieux de donner la charte midi de l'éditeur pour que les adeptes de touchosc et lemur puissent se faire eux même leur contrôleur tactile mobile ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 19:57:42 ]

638
push toi de là :oops2:

Beat Thang 4 Life

639
Pour éditer la partie synthèse et l'affectation des macros c'est sans doute plus compliqué qu'une charte midi. Au mieux c'est des sysex.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

640
Ha ouai, pas faux ! icon_facepalm.gif

Ba c mort alors, va falloir attendre après novation alors...