Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 803 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Bah Circus Prod non ?
Page 13 ou 14 du sujet...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

622
Ah oui c est ca...:-D j esperais que ça le fasse reagir et qu il nous donne plus d infos voire une vidéo ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 23:23:12 ]

623
je fais des sons , pas trop de vidéos ;)

Beat Thang 4 Life

624
Juste une question.
Comment intégrer des samples dans circuit via midi à partir d'Abl9 ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

625
Intégrer???

Circuit est un "synthé" et n'a pas la possibilité de se comporter en sampler ou lecteur de sample...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

626
Synthétiseur basé sur du wavetable et drum machine sur du sample... Donc les sample sont omniprésent dans cette machine, mais pour l'instant pas d'import de sample au programme, si déjà on finit par voir le bêta de l'éditeur de préset des synthétiseurs, ce sera déjà pas mal ! Le reste ce sera "bonus" ! :-D
627
Citation :
je fais des sons , pas trop de vidéos ;)

va pour le son alors :mdr: en fait je suis pas fan des sons de synthés que j'ai entendu jusqu'a present dans les demos de l'engin, je suis plus attire par le sequenceur et je regarde partout s'il y a des demos qui vont dans ce sens mais je vois par grand chose à part cappucino et ses boutiques;)
Thom'
628
Passe ton chemin si les sons te plaisent pas ;)

Beat Thang 4 Life

629
j'aime bien les drums en fait, et c'est peut etre le sequenceur autonome le plus fun et abouti et le moins cher du marché (malgré ses limites en nombre de pistes compensées par son cote intuitif et accessible) .
quand aux synthés je me rend pas trop compte car toutes les démos sont dans un genre musical qui me laisse froid impossible de me rendre compte si c'est les sons eux meme ou les styles de compos.
comme je l'ai ecris plusieurs fois je me reserve le temps de voir ce fameux editeur car ca changerait tout selon les possibilités de ce dernier
Thom'
630
Merci pour la réponse à ma question :)
Pour les sons, on y trouve ce que l'on est venu y chercher, de l'electro.
Si tu veux des " proutts" au naturelle, le moins chère, reste une boîte de fayots.
Si tu veux un " piano ", il reste le piano ...
Sérieusement, on attend tous un peu plus que ce qui est livré d'origine.
Une pauvre feuille avec juste " Shift + ...", faut reconnaître que cela est un peu light.
En triturant, on y arrive ( surtout en relisant la doc, les potards et leurs effets respectifs sont relatés )

Mais tout ceci reste tout de même un peu succins.

RvB.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité