Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 015 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
THOMAS charette
vetjc
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
ultraxu
THOMAS charette
vetjc
Attention, l'usb du circuit n'est là que pour le Midi, pas l'audio (ni meme l'alimentation electrique...). L'audio Pass thru d'une interface Iconnectivity n'est donc d'aucune utilité ici et l'iconnectMIDI est une grosse et chere machine alors qu'un simple adapatateur USB lightning ou 30 broches suivant la génération de l'iPad est suffisant.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
THOMAS charette
vetjc
Thomas, je suis resté poli jusque maintenant mais fais attention à ce que tu dis et même si les interfaces Iconnectivity sont tres bonnes et bourrées de fonctions que d'autres n'ont pas, elles ne sont d'aucune utilité dans le cas d'une liaison entre un iPad et un Circuit.
Bref, ce que tu dis est faux ! L'USB du Circuit ne transmet qu'un signal MIDI (1xI;1xO). Pas d'AUDIO et pas d'ALIMENTATION !
( page 15 du manuel Francais : Port USB 2.0 utilisant une prise de type B. Un câble type B vers type A est fourni avec l'unité. Le port est compatible MIDI en mode natif (Class Compliant); connectez-le à des ordinateurs et autres appareils prenant en charge le MIDI par USB pour transmettre et recevoir des données MIDI. Sert également aux mises à jour du firmware. NOTE – le port USB du Circuit ne véhicule ni alimentation CC ni signal audio. )
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:11:36 ]
THOMAS charette
Thomas, je suis resté poli jusque maintenant mais fais attention à ce que tu dis et même si les interfaces Iconnectivity sont tres bonnes et bourrées de fonctions que d'autres n'ont pas, elles ne sont d'aucune utilité dans le cas d'une liaison entre un iPad et un Circuit.
Bref, ce que tu dis est faux ! L'USB du Circuit ne transmet qu'un signal MIDI (1xI;1xO). Pas d'AUDIO et pas d'ALIMENTATION !
( page 15 du manuel Francais : Port USB 2.0 utilisant une prise de type B. Un câble type B vers type A est fourni avec l'unité. Le port est compatible MIDI en mode natif (Class Compliant); connectez-le à des ordinateurs et autres appareils prenant en charge le MIDI par USB pour transmettre et recevoir des données MIDI. Sert également aux mises à jour du firmware. NOTE – le port USB du Circuit ne véhicule ni alimentation CC ni signal audio. )
je vois pas pourquoi tu ne resterais pas poli premièrement,ca c'est en trop.
je peux me tromper je n'ai pas la science infuse ...
deuxièmement avec une iconnectaudio tu plug la sortie audio du circuit dans l'audio in de l'inconnect (entrees physiques jack) qui devrait pouvoir transmettre l'audio vers l'ipad. le midi lui devrait etre synchro via usb.
a voir...
vetjc
La question est de synchroniser en MIDI un iPad avec un circuit ! Relie la ...
C'est toi qui est obstiné avec ton Audio via USB.
Je dis que je veux rester poli car je ne veux pas te rappeler de façon brutale que tu es à côté de la plaque. Les produits que tu sites sont souvent une solution sur iDevice mais pas au problème posé ci dessus.
De plus, proposer un produit à plus de 200 boules alors qu'un câble et un adaptateur à 30 font l'affaire (et encore je tarife de l'Apple officiel) n'est pas utile et me semble être un gros gâchis... voire du snobisme.
- < Liste des sujets
- Charte