réactions à la news Les Components de Novation en standalone
- 81 réponses
- 11 participants
- 5 380 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2017 à 18:06:16Les Components de Novation en standalone
Novation satisfait les nombreuses demandes des utilisateurs de Circuit en proposant sa suite d’outils Components en standalone.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
7314
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 24/05/2017 à 10:23:26
Ils en ont pas marre de changer le site à chaque maj installé mais pas encore essayé
Beat Thang 4 Life
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
42 Posté le 24/05/2017 à 17:23:29
Quand y'en a marre , il y a Malabar !
Explique ton soucis, je ne le comprend pas ?
Téléphone portable :
Personne ne m'entendait et moi non plus j'entendais rien, comme cela, d'un coup ????
Je viens de " réparer " mon téléphone portable en branchant juste un casque dans la prise ... casque !!!
J'avais touché à rien ^^
J'enlève le casque et tout redevient normal ...
( Je n'avais pas mis de casque au paravent, pas de kit mains libre etc ... )
I y a sûrement une solution à la con pour résoudre ton soucis
Je lance la version " stand alone " ( hahaha )
Le circuit, je l'allume mais il n'est reconnu que quand je clique sur la barre en bas de l'interface ( super mal foutu )
Je choisi ce que je veux, patchs, sons, sample, packs et la il attend une réponse du circuit !
Ah zut, il faut reclicker sur la petite bande en bas ( celle de la connexion " et la " OOOooohhhh miracle " il te dis " warning tes couilles, tu vas effacer les éléments présents dans ton Circuit "
Go Go, j'appuie sur ok, la MAJ ou le pack s'installe et hoooop, le circuit tremblote de plaisir avec ses led's rouges de MAJ au milieu.
Une fois l'opération terminé, je valide sur le circuit avec la touche start/stop et le circuit reboot MAIS aussi-tôt se déconnecte et l'interface revient à la question " Upload to circuit " mais tu t'en fous, tu viens de le faire."
Je déco l'usb, j'ai ce que je veux.
Explique ton soucis, je ne le comprend pas ?
Téléphone portable :
Personne ne m'entendait et moi non plus j'entendais rien, comme cela, d'un coup ????
Je viens de " réparer " mon téléphone portable en branchant juste un casque dans la prise ... casque !!!
J'avais touché à rien ^^
J'enlève le casque et tout redevient normal ...
( Je n'avais pas mis de casque au paravent, pas de kit mains libre etc ... )
I y a sûrement une solution à la con pour résoudre ton soucis
Je lance la version " stand alone " ( hahaha )
Le circuit, je l'allume mais il n'est reconnu que quand je clique sur la barre en bas de l'interface ( super mal foutu )
Je choisi ce que je veux, patchs, sons, sample, packs et la il attend une réponse du circuit !
Ah zut, il faut reclicker sur la petite bande en bas ( celle de la connexion " et la " OOOooohhhh miracle " il te dis " warning tes couilles, tu vas effacer les éléments présents dans ton Circuit "
Go Go, j'appuie sur ok, la MAJ ou le pack s'installe et hoooop, le circuit tremblote de plaisir avec ses led's rouges de MAJ au milieu.
Une fois l'opération terminé, je valide sur le circuit avec la touche start/stop et le circuit reboot MAIS aussi-tôt se déconnecte et l'interface revient à la question " Upload to circuit " mais tu t'en fous, tu viens de le faire."
Je déco l'usb, j'ai ce que je veux.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 17:50:11 ]
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
43 Posté le 24/05/2017 à 17:47:04
1.5 installer rapidement et facilement avec mon smartphone. À noter que depuis peu je peux gérer tout mes sessions, patchs, samples, tout Components en fait avec mon Note 3 sous Android, pas besoins d'ordi, alors qu'avant les upload sur le Cloud ne passaient pas.... Là c'est au top
Le potard de volume est bien recalibré !!! L'écoute direct des patchs c'est bon et se retrouver avec 96 niveau de vélocité à la place de 16 c'est plus que bon !
Le potard de volume est bien recalibré !!! L'écoute direct des patchs c'est bon et se retrouver avec 96 niveau de vélocité à la place de 16 c'est plus que bon !
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
44 Posté le 24/05/2017 à 18:00:21
Cool la version androïde, je vais essayer cela, merci
Cela donne un coté " nomade "
Cela donne un coté " nomade "
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:01:36 ]
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
45 Posté le 24/05/2017 à 18:08:47
Totalement, et vu que le Beatstep peux être alimenté par un smartphone ou une tablette via l'usb, je peux même jouer du Circuit avec le contrôleur au fin fond des bois !!!! Bon, je le fais jamais, j'utilise toujours le tout sur secteur, au chaud, à la maison.... :-(
Mais c'est possible !
Mais c'est possible !
C.i.r.c.u.s.
7314
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 24/05/2017 à 18:10:18
j'ai fini par y arriver, hein la preview des synths, c'est top
Beat Thang 4 Life
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
47 Posté le 24/05/2017 à 18:22:32
Amuse toi un peu avec la vélocité, ça ouvre d'autres possibilités (pour des petits sons d'effets) et plus de subtilité des séquences.
v:lecs
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 24/05/2017 à 19:19:08
Est-ce que ça vous paraît possible qu'une prochaine mise à jour fasse augmenter la durée des patterns, en la portant à 64 pas, par exemple ? Ou est-ce à votre avis techniquement impossible et / ou contraire à la philosophie liée au Circuit ?
Je trouve dommage de ne pas pouvoir tenir une note au-delà de 16 pas (pour les nappes de type drone).
Je trouve dommage de ne pas pouvoir tenir une note au-delà de 16 pas (pour les nappes de type drone).
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
49 Posté le 24/05/2017 à 19:34:46
Imaginons que tu es sur les deux pistes de synth le même son, donc 32*2=64.
Cela reste une hypothèse absolument pas testée et à peine réfléchie
Ou deux circuits ? lol
Cela reste une hypothèse absolument pas testée et à peine réfléchie
Ou deux circuits ? lol
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
50 Posté le 24/05/2017 à 21:06:42
Je crois qu'il faut arrêter de croire que les maj pourrais transformer le Circuit en Super Circuit 2 Xl +++... Déjà je trouve qu'il font un gros travail d'évolution, peut de constructeur font de même. Alors, non je ne penses pas qu'une prochaine maj apporte 128 patern de 2048 pas, 3 oscillateurs par voix de synthèse et 12 notes de polyphonie, 24 piste drums, un lecteur de carte SD, des entrées audios, ni les prochains numéros du loto !!!
Elle a ces limitations hard, sinon une nouvelle machine.
Elle a ces limitations hard, sinon une nouvelle machine.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 21:08:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte