Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2024 à 08:55:01Commentaires sur le test : Test de Polyend Play+
Alors que les grooveboxes ont toujours le vent en poupe, Polyend a revu il y a quelques mois sa copie du Play avec le Play+, en y ajoutant la stéréo sur les samples, mais aussi l'audio multi-pistes par USB et des moteurs de synthèses.
Alors, je tiens juste à ajouter que tu te bases sur les réponses visibles, alors que d’autres ont été modérées. Ces dernières étaient bien plus condescendantes. En plus de chercher la bagarre.
Pas vu effectivement. Je me basais sur les les remarques mesurées des uns et des autres, lecteurs comme rédacteurs mais si le taux de tolérance a pu être dépassé voire provoqué un pugilat alors mon propos ne cautionne pas ça.
Apparement les modos ont joué leur rôle, parfait.
0
0TEAST
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 06/01/2025 à 17:20:57
On signe où pour faire des test?
1
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
C’est dommage, on a pas d’avis publiés, et peu de retour sur un usage « moyen terme »
Pour le Deluge par exemple, en ce qui me concerne, il avait plein d’atouts (format, concept…) mais c’est la qualité sonore (son plat sans dynamique) qui l’a discredité.
On peut se faire une idée de l’ergonomie d’une machine en video, de sa credibilité/évolution en ligne, mais pour le son y a que les utilisateurs qui peuvent donner leur ressenti !
Donc je relance
Des utilisateurs qui ont un avis sur le son ? Qui l’on comparer/integrer dans un set up avec d’autres machines ?
Et en live, on peut enchainer des tracks ? Utiliser plusieurs presets d’un meme synth dans un projet ?
Merci d’avance si des utilisateurs partagent leur experience
0
polyendplay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
45Posté le 08/02/2025 à 22:47:07
Pas de batterie intégrée dans la case négative ? c'est vrai que brancher à un Powerbank externe, c'est exténuant.MDR
Par contre, c'est bien plus léger à transporter...
Et pour info 150 nouveaux presets de synthé sont téléchargeables gratuitement depuis une semaine.
Quant au bug ? quel bug? jamais eu de Bug....
1
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 22:54:03 ]