Sujet Pour qui ? pour quoi ?
- 167 réponses
- 20 participants
- 6 086 vues
- 19 followers
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 17:30:02Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Anonyme
1226
91 Posté le 05/09/2006 à 08:59:17
Citation : ( j'en ai explosé 4 d'un coup , 2 monitor one , et 2 prodipe 5
whoooooooooooooooo'tin bah moi mes vieilles enseintes hi-fi tiennent le coup......enfin pour le moment!!!!
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 05/09/2006 à 11:02:04
Salut Mooko,
alors finalement decu de la Spectralis ?
Je ne sais plus dans quel thread on peut lire de toi que c'est la machine ultime ... et tu la vends deja ?
alors finalement decu de la Spectralis ?
Je ne sais plus dans quel thread on peut lire de toi que c'est la machine ultime ... et tu la vends deja ?
Anonyme
1226
93 Posté le 05/09/2006 à 11:41:42
Yep Dead!
euh non g enlevé l'annonce mais c a cause de Vibes( ) et ça demo de l'acidlab bombass suis resté scotché devant !! c ça qu'il me faut!!!!!!!!!
donc moi comme un con sans reflechir je pose une annonce pour pouvoir m'acheter une Xbase 09 une bombass et un seq futur retro mobius
et là retour a la raison impossibilité de me separer de mon spectralis (enfin pour l'instant!!!) mais c clair que c la meilleur bécane que g eu jusqu'a présent (si t sur Paname et qu'elle t'intrigue passe faire un tour!!!)
euh non g enlevé l'annonce mais c a cause de Vibes( ) et ça demo de l'acidlab bombass suis resté scotché devant !! c ça qu'il me faut!!!!!!!!!
donc moi comme un con sans reflechir je pose une annonce pour pouvoir m'acheter une Xbase 09 une bombass et un seq futur retro mobius
et là retour a la raison impossibilité de me separer de mon spectralis (enfin pour l'instant!!!) mais c clair que c la meilleur bécane que g eu jusqu'a présent (si t sur Paname et qu'elle t'intrigue passe faire un tour!!!)
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 05/09/2006 à 12:00:44
C'est clair que j'ai aussi pensé au combo bombass + mobius !!
Ca doit donner the ultimate acid bassline
Par contre ne fait pas de conneries que tu pourrais regretter !
et n'oublis pas que ca prend du temps pour maitriser une machine.
Ca doit donner the ultimate acid bassline
Par contre ne fait pas de conneries que tu pourrais regretter !
et n'oublis pas que ca prend du temps pour maitriser une machine.
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 05/09/2006 à 12:05:09
La spectralis m'intringue effectivement ... Mais elle a la reputation d'etre compliqué et puis elle est hors de portée de mon budget ! Merci pour linvitation ;)
Anonyme
1226
96 Posté le 05/09/2006 à 12:21:21
Citation : Mais elle a la reputation d'etre compliqué
ça depend ou tu places la barre du compliqué une sid aussi doit etre compliquée a programmer et puis une fois que les reflexes s'installent tout devient plus simple et logique!!!
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 05/09/2006 à 18:13:57
C'est vrai que la sid est vraiment chiante a programmer, mais cela tiens a son interface et pas vraiment a son design.
Et puis la sid c'est just un generateur de son mono. La spectralis c'est plusieur synths + seq + effets, donc si chacuns de ces aspects est compliqués, ca devient dure dure ...
Par contre niveau son ca dechire, c'est clair !
La groovebox ideal aurait ete un mix du savoir faire niveau os d'elektron avec la synthese du spectralis
Et puis la sid c'est just un generateur de son mono. La spectralis c'est plusieur synths + seq + effets, donc si chacuns de ces aspects est compliqués, ca devient dure dure ...
Par contre niveau son ca dechire, c'est clair !
La groovebox ideal aurait ete un mix du savoir faire niveau os d'elektron avec la synthese du spectralis
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 05/09/2006 à 18:25:21
Yop ! Mooko !
Tu as raison , gardes le pour l'instant , car tu vas être déçu par les autres ... Ils n'ont pas tous la " pêche
" du Speckie' ,
Tu as raison , gardes le pour l'instant , car tu vas être déçu par les autres ... Ils n'ont pas tous la " pêche
" du Speckie' ,
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 05/09/2006 à 20:00:40
Salut belmpa
je viens d'apprendre que l'OS de mon spectralis est le 0.97!!!!
j'espère l'avoir vendredi...
le week-end va être chaud
Salut vibes
j'ai trouvé un gars pour ton sunsyn
c'est un allemend
il va te contacter
ou alors va sur le site : www.musicgear.de
A+
je viens d'apprendre que l'OS de mon spectralis est le 0.97!!!!
j'espère l'avoir vendredi...
le week-end va être chaud
Salut vibes
j'ai trouvé un gars pour ton sunsyn
c'est un allemend
il va te contacter
ou alors va sur le site : www.musicgear.de
A+
Anonyme
1226
100 Posté le 05/09/2006 à 21:55:03
Citation : La spectralis c'est plusieur synths + seq + effets, donc si chacuns de ces aspects est compliqués, ca devient dure dure ...
perso la partie la + dificile et le synth analo le reste c typé groovebox classique drum sequenceur type TR x0x les synth numérique bah un clavier maitre et puis c bon t'as plus qu'a plaquer tes accords...
en faite elle est pas compliquée c juste qu'il y a beaucoup de parametres donc beaucoup de pages (pour la partie synth analo)donc possibilité quasi infinie......
Citation : car tu vas être déçu par les autres ... Ils n'ont pas tous la " pêche
" du Speckie'
eh belempa va voir et ecouter la demo de vibes de l'acidlab bombass elle en a dans le ventre cette tite boiboite
- < Liste des sujets
- Charte