Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Pour qui ? pour quoi ?

  • 167 réponses
  • 20 participants
  • 6 058 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Afficher le sujet de la discussion
91
:oo: :oo: :eek2:

Citation : ( j'en ai explosé 4 d'un coup , 2 monitor one , et 2 prodipe 5

whoooooooooooooooo :fete: :fou:
'tin bah moi mes vieilles enseintes hi-fi tiennent le coup......enfin pour le moment!!!! :twisted:
92
Salut Mooko,
alors finalement decu de la Spectralis ?

Je ne sais plus dans quel thread on peut lire de toi que c'est la machine ultime ... et tu la vends deja ?
93
Yep Dead!
:oops: euh non g enlevé l'annonce mais c a cause de Vibes( :boire: :bise: ) et ça demo de l'acidlab bombass suis resté scotché devant :8O: :bave: !! :aime: :oo: c ça qu'il me faut!!!!!!!!!
donc moi comme un con sans reflechir :roll: :rocket: je pose une annonce pour pouvoir m'acheter une Xbase 09 une bombass et un seq futur retro mobius
et là retour a la raison impossibilité de me separer de mon spectralis (enfin pour l'instant!!!) mais c clair que c la meilleur bécane que g eu jusqu'a présent (si t sur Paname et qu'elle t'intrigue passe faire un tour!!!)
94
C'est clair que j'ai aussi pensé au combo bombass + mobius !!
Ca doit donner the ultimate acid bassline :boire2:

Par contre ne fait pas de conneries que tu pourrais regretter !
et n'oublis pas que ca prend du temps pour maitriser une machine. :clin:
95
La spectralis m'intringue effectivement ... Mais elle a la reputation d'etre compliqué et puis elle est hors de portée de mon budget ! Merci pour linvitation ;)
96

Citation : Mais elle a la reputation d'etre compliqué


ça depend ou tu places la barre du compliqué une sid aussi doit etre compliquée a programmer et puis une fois que les reflexes s'installent tout devient plus simple et logique!!!
97
C'est vrai que la sid est vraiment chiante a programmer, mais cela tiens a son interface et pas vraiment a son design.

Et puis la sid c'est just un generateur de son mono. La spectralis c'est plusieur synths + seq + effets, donc si chacuns de ces aspects est compliqués, ca devient dure dure ...

Par contre niveau son ca dechire, c'est clair !

La groovebox ideal aurait ete un mix du savoir faire niveau os d'elektron avec la synthese du spectralis :8O:
98
Yop ! Mooko ! :bravo:

Tu as raison , gardes le pour l'instant , car tu vas être déçu par les autres ... Ils n'ont pas tous la " pêche

" du Speckie' , :8) :aime:
99
Salut belmpa
je viens d'apprendre que l'OS de mon spectralis est le 0.97!!!!
j'espère l'avoir vendredi...
le week-end va être chaud

Salut vibes
j'ai trouvé un gars pour ton sunsyn
c'est un allemend
il va te contacter
ou alors va sur le site : www.musicgear.de

A+
100

Citation : La spectralis c'est plusieur synths + seq + effets, donc si chacuns de ces aspects est compliqués, ca devient dure dure ...


perso la partie la + dificile et le synth analo le reste c typé groovebox classique drum sequenceur type TR x0x les synth numérique bah un clavier maitre et puis c bon t'as plus qu'a plaquer tes accords...
en faite elle est pas compliquée c juste qu'il y a beaucoup de parametres donc beaucoup de pages (pour la partie synth analo)donc possibilité quasi infinie......

Citation : car tu vas être déçu par les autres ... Ils n'ont pas tous la " pêche

" du Speckie'


:non: eh belempa va voir et ecouter la demo de vibes de l'acidlab bombass elle en a dans le ventre cette tite boiboite :aime: :bave: