Sujet Pour qui ? pour quoi ?
- 167 réponses
- 20 participants
- 6 085 vues
- 19 followers
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 17:30:02Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Anonyme
521410
81 Posté le 04/09/2006 à 00:17:43
Ta qua lire en page 7 je sais pas c est une piste comme ca.. enfin on va pas faire l année la dessus hein..
Anonyme
1226
82 Posté le 04/09/2006 à 00:33:10
Citation : Ben peut etre mais sil manque l arpegiateur et les mouvement de potards on ne peut pas exploiter ces beaux "moteurs"...pour 2150euros ca la fout mal non? on ne peu rien en faire finalement...
tout est parti de là.... tu tiens tout simplement des propos infondés ........
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 04/09/2006 à 00:37:47
J'ai lu la page 7...
et alors Mon Drexcyan....c'est ce que je disais....tu viens foutre le boxon dans une histoire
qui ne te concerne pas ...tu peux avoir un avis ça c'est sûr.!!!..et heureusement...
tu travailles avec quoi comme machine ?
et alors Mon Drexcyan....c'est ce que je disais....tu viens foutre le boxon dans une histoire
qui ne te concerne pas ...tu peux avoir un avis ça c'est sûr.!!!..et heureusement...
tu travailles avec quoi comme machine ?
Anonyme
521410
84 Posté le 04/09/2006 à 00:49:21
Oui les enfants je suis fautif et je tient des propos... si tu etais de bonne fois mooko(ou lettré?) tu verrais un signe magique apres "ca la fout mal non" c est un "?"(point d interrogation) cela marque une question et non une affirmation alors repasse toi les messages en entier et vois qui a peté les plombs tout ca parcqu on a touché a son joujou
bon salut amusez vous bien
bon salut amusez vous bien
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 04/09/2006 à 00:53:57
Bon vent et que la force soit avec toi !!!
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 04/09/2006 à 02:50:57
Bon, moi je comprends le truc de la petite boite avec peu d'employés, mais je trouve quand même que sortir du hard avec un os pas terminé c'est un poil chaud... je critique pas forcemement la machine en temps que tel, mais le developpement soft(os) est censé etre partie intgrante du hard.de plus rien ne garantie une évolution de l'os au fil du temps. voila sinon le son est bon! mais trop cher pour ce que s'est honnetement.pour 2000 balles on a largement un analo,un va et une groovebox.
a+
a+
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 04/09/2006 à 17:23:07
Oki , Oki Synthmaniac ...
Tous n'est pas comparables de la même manière : prends un Moog Rme. par EX. ça vaut quand même le prix d'un Spectralis , et tu as un synthé. analo. point final .
Je veux dire par là que l' originalité et la qualité ça se paye...
Tous n'est pas comparables de la même manière : prends un Moog Rme. par EX. ça vaut quand même le prix d'un Spectralis , et tu as un synthé. analo. point final .
Je veux dire par là que l' originalité et la qualité ça se paye...
franz-zetti
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 04/09/2006 à 18:26:06
Salut
je suis un peu de ton avis synthmaniac
mais je suis un passionné et le passionné ne compte pas...!!!!
et malgrès les difficultés... j'attends avec impatience mon spectralis
et j'assume
et si je n'arrive pas à dominer la bête...j'aurai au moins essayé
et je pourrai en parler( ou la critiquer) plus facilement...
au pire il y en aura un a vendre d'occazz d'ici peut...
c'est pour rire
A+
et salut belempa
F.
je suis un peu de ton avis synthmaniac
mais je suis un passionné et le passionné ne compte pas...!!!!
et malgrès les difficultés... j'attends avec impatience mon spectralis
et j'assume
et si je n'arrive pas à dominer la bête...j'aurai au moins essayé
et je pourrai en parler( ou la critiquer) plus facilement...
au pire il y en aura un a vendre d'occazz d'ici peut...
c'est pour rire
A+
et salut belempa
F.
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 04/09/2006 à 18:35:39
Bah je ne suis pas d'accord avec franz-zetti et synthmaniac, j'ai possédé cette machine et sincèrement même si l'OS n'est pas fini, un peu complexe comme machine , et ben c une tuerie, et l'OS sera fini d'ici peu.....c'est un petite boite ok mais ils n'ont pas des milliers de machine à gerer, c'est du propre chez eux, ce sont des passioné(e)s et voilà.
Tester là et vous verrez!!! attention aux enceintes avec les filtres!!!!!
Tester là et vous verrez!!! attention aux enceintes avec les filtres!!!!!
Thinks and Keep the rhythm
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 05/09/2006 à 08:33:49
Ca va Franz. , toujours pas de Speckie à l'horizon
En effet Kanos attention les enceintes ! ( j'en ai explosé 4 d'un coup , 2 monitor one , et 2 prodipe 5 si si )
En effet Kanos attention les enceintes ! ( j'en ai explosé 4 d'un coup , 2 monitor one , et 2 prodipe 5 si si )
- < Liste des sujets
- Charte