réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
- 698 réponses
 - 82 participants
 - 90 136 vues
 - 85 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikaktus
the ephemeral
kriss_
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead 
spraytex
Youpi.
PAX 14
.Je débute et le language technique est pas evident pour moi
Analog_Keys
PAX 14
dsy
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
falkenmaze
noiZe
noSkillz
Un peu de séquençage ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
.: Odon Quelconque :.
La plus-value des pilotes Roland serait donc d'obtenir les pistes audio séparées.
Source : https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14249698&postcount=2170
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:58:03 ]
fafadu49
Pierredjlktro
spraytex
La mc101 sonne vraiment bien
Les eq et les effets sur chaque piste permettent vraiment de ne pas trop sonner "all in the box"(comparée aux 303 505 909 que j utilisais, je trouve qu on passe un cap).
Aucun problème pour séquencer un synthe en externe, je trouve juste un peu chiche la plage de tune de -12 +12 une fois la séquence enregistrée, -24+24 aurait été plus confortable.
J ai par contre qqs remarques sur le mode scène.
Sur un de mes projets, mes scènes font 32 pas, si je bascule de la scène 1 à la 2 , avant le 17 éme pas , la MC coupe la scène 1 au milieu et passe à la scène 2 à la fin du 16eme pas.
Je n ai pas trouver d astuce pour que la scène soit lue entièrement dès le changement.