Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tain, pas d'input (101), pas de sampling (101), pas de live looping (en mode looper, genre overdub, reverse, half speed, undo last take), pas de sample chop live de la loop, 60seconde max par projet, pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...), pas d'fm entre les oscillo, pas d'assignation des potards de maniere globales (cad pas 3 pots par pistes, mais 3 x 8 pots par projet, ci vous voyez ce que je veux dire...)...
Bref, conclusion, ils ont pas perdus la main chez Roland quand il sagit de faire "presque" parfait...
Ça me rapelle ma sp555 et son looper, là encore, ct "presque ça"...
2
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 11:32:04 ]
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
153Posté le 15/09/2019 à 11:34:53
Citation :
pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...)
narmol, y a pas d'input( comme tu l'as toi-meme souligné)
Salut à tous,
Je n'ai pas déroulé l'intégralité des posts et commentaires et je me pose la question de savoir si un arpégiateur est intégré à la machine.. La composition de rythmes et lignes de basse serait vraiment ludique.
Roland offre souvent un bon nombre et de déclinaisons d'arpèges (cf jdxi).
0
Monaaark
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
157Posté le 16/09/2019 à 21:51:46
Non pas d'arpégiateur
0
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
158Posté le 17/09/2019 à 09:55:16
Y a le reverse, mais pour la synthèse, les manuels de référence sont très différents,
Moi non plus je n ai pas tout lu et vu, mais la 101a l air de n avoir qu un partial et une synthèse basique de type ADSR avec filtre , tune , pitch mfx.
Et sans lfo.
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 09:57:21 ]
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
159Posté le 17/09/2019 à 11:27:17
Et le petit Circuit dort tranquille
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
160Posté le 17/09/2019 à 11:40:59
tranquille, tranquille, la polyphonie( y compris des drums), le time-stretch, la richesse de la banque