Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés

• 694 réponses
  • 81 participants
  • 87 006 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Exact :bravo:
152
tain, pas d'input (101), pas de sampling (101), pas de live looping (en mode looper, genre overdub, reverse, half speed, undo last take), pas de sample chop live de la loop, 60seconde max par projet, pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...), pas d'fm entre les oscillo, pas d'assignation des potards de maniere globales (cad pas 3 pots par pistes, mais 3 x 8 pots par projet, ci vous voyez ce que je veux dire...)... :|

Bref, conclusion, ils ont pas perdus la main chez Roland quand il sagit de faire "presque" parfait... :lol:
Ça me rapelle ma sp555 et son looper, là encore, ct "presque ça"... :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 11:32:04 ]

153
Citation :
pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...)

narmol, y a pas d'input( comme tu l'as toi-meme souligné):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

154
Citation :
Citation :

pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...)

narmol, y a pas d'input( comme tu l'as toi-meme souligné):-D

Je parle des deux machines...:-D
155

156
Salut à tous,
Je n'ai pas déroulé l'intégralité des posts et commentaires et je me pose la question de savoir si un arpégiateur est intégré à la machine.. La composition de rythmes et lignes de basse serait vraiment ludique.
Roland offre souvent un bon nombre et de déclinaisons d'arpèges (cf jdxi).
157
Non pas d'arpégiateur
158
Y a le reverse, mais pour la synthèse, les manuels de référence sont très différents,
Moi non plus je n ai pas tout lu et vu, mais la 101a l air de n avoir qu un partial et une synthèse basique de type ADSR avec filtre , tune , pitch mfx.

Et sans lfo.

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 09:57:21 ]

159
Et le petit Circuit dort tranquille :oops2:
160
tranquille, tranquille, la polyphonie( y compris des drums), le time-stretch, la richesse de la banque:oops2: