tain, pas d'input (101), pas de sampling (101), pas de live looping (en mode looper, genre overdub, reverse, half speed, undo last take), pas de sample chop live de la loop, 60seconde max par projet, pas d'effet sur l'input (simul ampli bass/guitar, OD, delay, mod, reverb...), pas d'fm entre les oscillo, pas d'assignation des potards de maniere globales (cad pas 3 pots par pistes, mais 3 x 8 pots par projet, ci vous voyez ce que je veux dire...)...
Bref, conclusion, ils ont pas perdus la main chez Roland quand il sagit de faire "presque" parfait...
Ça me rapelle ma sp555 et son looper, là encore, ct "presque ça"...
Salut à tous,
Je n'ai pas déroulé l'intégralité des posts et commentaires et je me pose la question de savoir si un arpégiateur est intégré à la machine.. La composition de rythmes et lignes de basse serait vraiment ludique.
Roland offre souvent un bon nombre et de déclinaisons d'arpèges (cf jdxi).
Y a le reverse, mais pour la synthèse, les manuels de référence sont très différents,
Moi non plus je n ai pas tout lu et vu, mais la 101a l air de n avoir qu un partial et une synthèse basique de type ADSR avec filtre , tune , pitch mfx.