Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Faut-il se séparer de sa MC-303?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 7 442 vues
  • 27 followers
1 Faut-il se séparer de sa MC-303?
Je discutais avec un ami et il me disait que je perdais au change par rapport au prix de revente et que je devais la garder!!!!
Quand pensez-vous?
@+ Mister X5. :ange:

Afficher le premier post
61

Citation : devenir une piece de collection un jour



Le problème, si tu comptes là dessus, c'est qu'elle est costaud et qu'il y en a un paquet sur la surface du globe donc avant qu'elle ne prenne de la valeur, je pense que je serais grand-père... (je suis papa depuis 6 mois... et aucune intention que ma fille soit précoce !!! ) :bave: :lol: :lol:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

62

Citation : A avoir une "old school" qui risque de prendre de la valeur d'ici 1 ans ou 2.



D'apres tous ceux qui preferent garder un exemplaire, la seule valeur qu'elle va prendre est sa valeur sentimentale!

A+ Famex

63
Hello la compagnie,

Je suis honteux mais je crois que je vais me reprendre pour la 4ème fois une MC-303.... :oops:
Pas parce qu'elle me manque mais pour en chopé une en bonne état!!! C'est galère. Alors si quelqu'un à un MC-303 OU MC-505 à vendre... On peut en causer.
Et oui!!! Il y a que les idiots qui ne change pas d'avis...
@+ Mr X5 :ange:

64

Citation : Faut-il se séparer de sa MC-303?



Apres 4 mois de débats, 4 pages de post, il semblerait que la réponse soit NON :lol:

Citation : Et oui!!! Il y a que les idiots qui ne change pas d'avis...



y'a que les idots qui n'ont pas de MC303 :bravo2:

A+ Famex

65
:bravo: Bien joué mon pote... :ptdr: :boire:
Et ouais... C'est bizarre ça, pourtant j'ai d'autre machine plus moderne (MC909 ET RS7000) mais la MC-303 fait parti des souvenirs nostalgiques de notre jeunesse insousciante!!!
@+ Mr X5. :ange:

66

Citation : D'apres tous ceux qui preferent garder un exemplaire, la seule valeur qu'elle va prendre est sa valeur sentimentale


Oui j'avoue! La valeur sentimentale que je porte a cette chere "mc303" est grande.
Mais justement en garder un exemplaire chez soi et la montré a ces enfants plus tard. Ca pourrais etre marrant. Je m'imagine bien dans 10 ans dire. "Regarde c'est la dessus que je faisai de la musique avec mes potes quand j'etait plus jeune "

Citation : pourtant j'ai d'autre machine plus moderne


Oui moi aussi (esx1; emx1) J'ai aussi eu la "sp606" et franchement je ne revendrais pas la 303. Rien que parce qu'elle est une des premiere groovebox.
67
C'est une machine fort sympathique. Elle n'est pas extraordinaire mais elle est facile d'accés. Je m'en sert encore malgrés mon setup pour la simple et bonne raison que je peux y faire une démo rapide, notament pour la programmation des rythmiques. Je pense effectivement que ça peut être un bon début pour s'initier à la programmation mais on se rend compte rapidement de ses limites (la mémoire est trop juste à mon avis, d'ailleurs si il y avait moyen de virer les pré-programmes...). Quoiqu'il en soit je suis partisant de la garder. :clin:
Aprés, te dire que la machine va prendre de la valeur, c'est un peu trivial... Vous faites de la musique ou vous spéculez avec vos instruments ?
68
NON!!!! :non:
@+ Mr X5 :diable:

69
:non: , :non: !!!
Je fait de la musique et je ne veut pas speculer avec mes instruments.
Aprés c'est clair qui si on pouvais virer les pattern d'usine ca irai beaucoup mieu.
Je ne la revendrai pas non plus, ca c'est sur !!
70
Je suis sur le point d'en avoir une... :aime:
Et ce coup là, je la garde ou ma femme me tue!!!!
@+ X5. :diable: