MC 303 battle sur Bordeaux.
- 89 réponses
- 19 participants
- 5 075 vues
- 17 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2006 à 14:17:01MC 303 battle sur Bordeaux.
A tous les possesseurs de MC303/307 sur Bordeaux, DirtyNoïsyN8bors, va organiser la 1ere MC303/307 battle de l'univers.
Le principe est simple :
Armé de sa seule MC303/307, chacun devra démontrer en 5 minutes la maîtrise de sa machine.
La MC303/307 sera utilisée en temps réel : patterns, utilisation des effets etc..
Inscription et règlement:
ici
Le principe est simple :
Armé de sa seule MC303/307, chacun devra démontrer en 5 minutes la maîtrise de sa machine.
La MC303/307 sera utilisée en temps réel : patterns, utilisation des effets etc..
Inscription et règlement:
ici
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 10/07/2008 à 21:11:53
Désolé bebzedem,impossible de télécharger ton lien!!!
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 10/07/2008 à 22:07:59
La track de vinzenco est originale....
La bass qui joue, va bien;Le reproche à mon gout c'est la caisse claire qui n'est pas assez travaillée,on sait tout de suite à quelle kit appartient ce snare.C'est pas le genre de son qui me blaze, maic c'est bien programmé et en locurrence bien fait...
Qu'en dis tu?
La bass qui joue, va bien;Le reproche à mon gout c'est la caisse claire qui n'est pas assez travaillée,on sait tout de suite à quelle kit appartient ce snare.C'est pas le genre de son qui me blaze, maic c'est bien programmé et en locurrence bien fait...
Qu'en dis tu?
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 10/07/2008 à 22:38:16
Citation : ...on sait tout de suite à quel kit appartient ce snare
et on retombe dans l'éternel débat du : "il faut trouver SON son"!! peut importe qu'on reconnaisse le kit!!! on reconnait d'ailleurs aussi les TOM/percu!! en gros on reconnait la MC303, c'est ça qui est marrant!
c'est justement le principe d'un synthétiseur, les sons sont en ROM donc figés. Le but, pour moi, est qu'avec un panel de banques, il faut assembler les sons et finalement CONSTRUIRE un morceau!!
dans le morceau de vincenzo, je trouve justement que l'ensemble y est! j'aime beaucoup ce style bigbeat, la grosse basse au début, puis la petite nappe qui vient adoucir le morceau et bam ca repete!
A+ Famex
bebzednem
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 11/07/2008 à 17:12:09
Salut log-c,a tu ecouté les morceaux?j'ai tout programmé avec la mc303 sauf kelk son de kora
bebzednem
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 11/07/2008 à 17:18:27
Tu voulais pouvoir telecharger mes sons,ou tu n'arrive pas les ecouter sur myspace
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 11/07/2008 à 20:28:19
Salut,je n'arrive pas à les écouter tant pis;le téléchargement ne ce fait pas.
bebzednem
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 13/07/2008 à 13:59:27
Cé bizard log-c,car moi je viens juste de l'ouvrir et j'arrive a ecouter tous mes sons.bizar bizar,cé dommage car tu aurai pu ecouter mon style africain.
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 16/07/2008 à 20:36:56
J'ai réussi à ouvrir la page,bebzednem!
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 18/07/2008 à 10:36:46
Super track ...
style africain:ce que j'aprécie ,c le travail sur tes sons de pistes en générale la résonnance coupé et le cutoff à fond ;ça saute de suite à l'oreillez..Comme le travail dans toutes tes autres tracks,perso tu dois passer plus temps dessus à les éditer, que sur ton DAT à les mettre sur intezrnet!
Mc 303 groovebox only!!!!
style africain:ce que j'aprécie ,c le travail sur tes sons de pistes en générale la résonnance coupé et le cutoff à fond ;ça saute de suite à l'oreillez..Comme le travail dans toutes tes autres tracks,perso tu dois passer plus temps dessus à les éditer, que sur ton DAT à les mettre sur intezrnet!
Mc 303 groovebox only!!!!
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 18/07/2008 à 12:16:18
Mc 303 groovebox only!!!
J'ai écouté Groovebox héroe et vous savez quoi amis afiens concepteurs de bonheur auditif!
Ya des héroes et des zeros
Je voudrai que les possésseurs de mc 303 ce sortent les doigts du cul ,et pondent des tracks comme bebzedem le faitpar exemple !!!Mc 303 groovebox only man!
Pour moi les Now Minets sssffffont:
Les héroes :
ELida
Fado song
Season
Smooth panzer
Gcoder
Les zeros : §Gloire à l'envie de créer et au pouvoir d'achat!!; générants des critiques non justifiés mais dangereuses pour autruis, bazées sur les expèriences du voisin à la chemise bleu et non sur ses propres expèriences personnelles toutes fois génératrices de bonnes ondes la première bien sur:!Continuez à acheter des yamahas an1x ou autres stations (supernova...) Oui ouioui les futur retro les acides stations et autre niaiseries de ce genre sans parlé des virus access.....etc. §
Allé fini de parler je poste dés aujourdhui deux nouveaux liens qui vous mèneront tout droit aux vortex de mes mixs endiablés!
Dans les autres tracks les artistes ne font aucuns éfforts et suivent la mauvaise vibe et n'arrivent pas à emergés;On sent quil y a quelque chose ,mais ils restent pour moi bersés par l'illusion matériel et produisent du flan voilà.les mots sont lachés suis désolé !!!!
Bonne continnuation à touts les musiciens,plus précisément les possésseurs de Roland groovebox MC 303.Merci pour eux.
Allé je file sur mes grooveboxsss
A+ a.f heroes
Mc 303 groovebox only!!!
J'ai écouté Groovebox héroe et vous savez quoi amis afiens concepteurs de bonheur auditif!
Ya des héroes et des zeros
Je voudrai que les possésseurs de mc 303 ce sortent les doigts du cul ,et pondent des tracks comme bebzedem le faitpar exemple !!!Mc 303 groovebox only man!
Pour moi les Now Minets sssffffont:
Les héroes :
ELida
Fado song
Season
Smooth panzer
Gcoder
Les zeros : §Gloire à l'envie de créer et au pouvoir d'achat!!; générants des critiques non justifiés mais dangereuses pour autruis, bazées sur les expèriences du voisin à la chemise bleu et non sur ses propres expèriences personnelles toutes fois génératrices de bonnes ondes la première bien sur:!Continuez à acheter des yamahas an1x ou autres stations (supernova...) Oui ouioui les futur retro les acides stations et autre niaiseries de ce genre sans parlé des virus access.....etc. §
Allé fini de parler je poste dés aujourdhui deux nouveaux liens qui vous mèneront tout droit aux vortex de mes mixs endiablés!
Dans les autres tracks les artistes ne font aucuns éfforts et suivent la mauvaise vibe et n'arrivent pas à emergés;On sent quil y a quelque chose ,mais ils restent pour moi bersés par l'illusion matériel et produisent du flan voilà.les mots sont lachés suis désolé !!!!
Bonne continnuation à touts les musiciens,plus précisément les possésseurs de Roland groovebox MC 303.Merci pour eux.
Allé je file sur mes grooveboxsss
A+ a.f heroes
Mc 303 groovebox only!!!
- < Liste des sujets
- Charte