Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/829
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

MC 303 battle sur Bordeaux.

• 89 réponses
  • 19 participants
  • 5 081 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion MC 303 battle sur Bordeaux.
A tous les possesseurs de MC303/307 sur Bordeaux, DirtyNoïsyN8bors, va organiser la 1ere MC303/307 battle de l'univers.

Le principe est simple :

Armé de sa seule MC303/307, chacun devra démontrer en 5 minutes la maîtrise de sa machine.
La MC303/307 sera utilisée en temps réel : patterns, utilisation des effets etc..

Inscription et règlement:

ici

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon c'est cool !!!!!!

allez les Grandes Gueules au boulot !!!! :bravo:
52
Faites des vidéos des gagnants svp et transmettez les nous merki.........
53
Je veux voir ça :8O:
54
A ce jour, je n'ai pas réussi à trouver de candidats dans le coin, donc c'est pas prêt d'arriver. Je doute que ça déplace les foules de venir me voir triturer la bête tout seul( heu...je parle de la 303, hein ^^ ).
Je ne sais plus quoi penser, Bordeaux est une sorte de trou-noir pour l'électro .
55
Bordeaux cela fait un peu loin pour moi (j'suis du nord) mais je me serais certainement déplacé, si c'est plutôt techno ton style organise en même temps une techtonik party, c'est le truc à la mode en ce moment..
56
Moi je veux bien venir sur bordeaux !!! prets pr etre la un samedi soir ou un dimanche !! meme pour parler du battle ou passer un bon moment !
un coté sympa ça serait aussi de faire des morceaux a plusieurs avec les 303 synchronisées midi, mélanger plusieurs style en meme temps ça serait bien original !
57
Oui enfin, c'est trop tard, la Battle est morte, vive la battle !!!

Mais ici : MC303HEROESBATTLE

58
Continue sur ta lancée, le blog, le channel...tan pis pour le battle!!

ca vaut le coup de continuer à faire vivre cette petite boiboite!

A+ Famex

59
Groove boxe 303 only!
Quand et Où ????
:idee: Cyber Battle !!!!!!
60
Moi je suis d'ac un effet te change complètement le pattern, du coup c plus un battle avec des règles équitables... Après je trouve votre idée super, si c possible pour moi je viendrais avec plaisir et pas forcement comme spectateur! :oo:
8data