Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/829
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

MC 303 battle sur Bordeaux.

• 89 réponses
  • 19 participants
  • 5 072 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion MC 303 battle sur Bordeaux.
A tous les possesseurs de MC303/307 sur Bordeaux, DirtyNoïsyN8bors, va organiser la 1ere MC303/307 battle de l'univers.

Le principe est simple :

Armé de sa seule MC303/307, chacun devra démontrer en 5 minutes la maîtrise de sa machine.
La MC303/307 sera utilisée en temps réel : patterns, utilisation des effets etc..

Inscription et règlement:

ici

Afficher le sujet de la discussion
41
Groove boxe 303 only!
Quand et Où ????
Battle !!!!!!
:clin:
42
L'ami,
Fait nous écouter ce que tu fait avec ta baassline et ce que tu sorts avec de puissant car à soixantes quinbze sacs sa fait lourd le clone;(j'ai eu un 309 que j'ai revendue car le volume des instruments n'était pas assez fort à mon go.) Relaaaxxxxx
Et puis si tu veux inclures une EMx dans une battle réservé à une mc 303 c'est que tu n'as pas forcément l'audace de nous rfaire péter les orreilles comme ton pot de sas et son mix de ouf le fait !
A+ :bravo2:
43
:?!:
Allez ,donnez des réponses à ce qui a eté ennoncé plus haut et des avis!!!!
Ce serai encourageant et fomidable d'évoluer enssemble pour la meme cause dans ce monde d'inégalité... cc.Svp.
44

Citation : mais pour info le jury ils connaisent la machine? et ils ce basent sur quels critéres?

Citation : la mc 303 only ..

Mais c'est quoi ce bordel Nitrom tu oses organiser un battle MC 303 qui n'est meme pas ouvert aux autres becanes????
en plus y'a meme pas un juri diplomé des plus grandes instances de la musique internationnale?? et puis à priori t'as pas défini de criteres pour la départager la compet'!!!

Moi qui comptais peut etre passer pour découvrir des approches diverses de la MC303, ecouter ce qu'elle pouvait sortir de mieux ou discuter entre amateur de cette machine, je vais revoir ma décision vu l'amateurisme de cette organisation!!!

Non mais on crois réver!!! quelqu'un propose un theme pour une soirée et biensur faut tjs qu'il y ait des critiques!!

oh les gars, vous comprenez pas que l'idée est rassebler des gens autour d'UNE machine (qui en a marqué sans doute plus d'un!!!) y'a rien a gagner, pas de gloire à viser, juste la passion...et oui, ça existe!!

A+ Famex

45
"en plus y'a meme pas un juri diplomé des plus grandes instances de la musique internationnale??"...
:bravo2:
46
Alors je vais parler juste de la mc303, ok.

personnelement j'ai écouté le cd, meme si le mastering est clean, perso j'ai pas accorché aux sons... pas assez de breacks, ça me fait chié de critiqué car l'initiative est bonne ! c'est bien de s'acharner sur une machine mais alors faites vraiment quelques choses qui déchire... au fait tout les styles de tekno sont possible ou il faut rester dans un style decider par log-c ?
J'essayerai de faire quelques chose de mon coté (plutot hardtek), mais j'ai pas la pretention de sortir une tuerie juste avec cette machine !
47
...Des mix triphop saturés de boucles drum and bass puis sectionnés par des acides bass sortant de nos groovesbox ,en fusion tel un volcan emergeant de son sommeil sortie tout droit du monde d'Ades ,crachant des vapeurs de leads endiablés tétant patern aprés patern nos users personnels concoctés par nos soins ; et peut umporte de leurs disgraces à leur aiguard...Puisque notre énergie, et notre salut sera portés ses fruits dans le futur proche pour et par ,l'organisation de concerto moderne appelé "battle" par une poigné de puristes...

Log-c
48
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

puristes jusqu'a la mort !!! vs etes a fond !!! :D:
49

Citation : c'est bien de s'acharner sur une machine mais alors faites vraiment quelques choses qui déchire...

Beh voila, le jury est tout trouvé!

Citation :
au fait tout les styles de tekno sont possible ou il faut rester dans un style decider par log-c ?

Je pense qu'il faut absolument rentrer dans un style référencé par la norme ISO9008 sinon il va etre impossible de savoir qui est le meilleur!

Citation : J'essayerai de faire quelques chose de mon coté (plutot hardtek), mais j'ai pas la pretention de sortir une tuerie juste avec cette machine !

T'inquiete c'est juste un 'battle MC303' pas un 'battle MC303 de sorteur de tuerie'

A+ Famex

50
Heu...j'étais un peu absent de AF ces derniers temps et j'ai un eu négligé la battle et le deuxième opus de MC303 heroes.

LEs projets sont toujours dans les tiroirs et prêt à ressortir.

La battle, je l'ai mis de côté car peu de retour dans ma région et le second opus de 303 heroes, je n'ai simplement pas eu le temps de m'en occuper.

Maintenant si toutes les grandes gueules de ce forum sont partantes, qu'ils le fassent savoir^^

Pour la battle, c'est Bordeaux et sa région et c'est ouvert aux 303 seulement ( nouveau règlement )avec un effets hardware en sortie de master genre pédale d'effet ou Kaos pad pour ceux qui veulent et inutile de me demander pourquoi, c'est comme ça et pis c'est tout ^^
Il y aura deux catégories : Catégorie root ( machine seule )et catégorie custom ( pour ceux qui utilisent un effet externe )

PAs de jury, un applaudimètre suffira, pas de prix, la gloire et une vidéo sur Youtube, non mais ^^

Pour la suite de 303 heroes, c'est ouvert à tous les styles sans direction artistique particulière, je veux dire que je ne fait pas de sélection subjective de type : j'aime, j'aime pas.
Je ne demande qu'une chose : qu'on utilise la 303 et au mieux un traitement du son au cul en spécifiant lequel pour mettre dans la fiche technique.
Les morceaux ne sont pas limités en durée ( évitez de dépasser les 10 minutes quand même ) je ne prends que les fichiers en wave pas de mp3 pour pouvoir redresser le son éventuellement et avoir une meilleure qualité, les fichiers en téléchargement sur mon serveur sont en 256kb/s.

LEs morceaux sont diffusés en licence creative commons by-nc et l'album sera publié sur Jamendo, Boxson et le site officiel qui va migrer sur nitromthemetronome.com, rubrique label boardhellrecords.

Vos bio et photos seront postées sur un site dédié avec un lien vers vos sites respectifs.
BoxsOn
Site officiel
Jamendo
nitromthemetronome's Myspace
Télécharger mes dernières prods breakbeat sur elEctrObel

Mon mail perso pour me contacter : boardhellrecords[at]yahoo.fr