Sujet Le groove de la mc 303 enterre fruity loops : preuve en vidéo
- 74 réponses
- 28 participants
- 9 775 vues
- 27 followers
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2009 à 20:51:54Le groove de la mc 303 enterre fruity loops : preuve en vidéo
checquez ma ptite vidéo si vous me croiyez pache
D'LA RNB Mémé !
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 22:19:03 ]
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 09/01/2010 à 12:37:40
La on parle d'autre chose aussi. Il y a une différence entre dire "une MC plie n'importe quel soft" et "Je prefere utiliser du hardware que du soft"
Mais le coup de dire des trucs comme "tu ne pourra jamais sortir de kick énormes comme une MC sur PC sans un carte son monstre"...
Mais le coup de dire des trucs comme "tu ne pourra jamais sortir de kick énormes comme une MC sur PC sans un carte son monstre"...
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:39:49 ]
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 09/01/2010 à 12:40:25
bon un premier point j'aimerai savoir ou j'ai pue dire: éviter la nullité des cartes sons des ordinateurs, mdr, c'est comme voici ici sa déforme les dire!
deuxième point, j'utilise un enregistreur a bande, donc c'est fini pour mois l'informatique!!!!!!!!!
troisième point, je t'accorde que mon sont est dégrader, que j'arrive pas un travail super précis est net! mon but c'est de m'amuser comme sa, je suis pas un pros de la production! cherche pas a avoir raison! respecte juste mon point de vue! je te juge pas sur ta façon de faire de la music!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 09/01/2010 à 12:43:49
Citation :
bon un premier point j'aimerai savoir ou j'ai pue dire: éviter la nullité des cartes sons des ordinateurs, mdr, c'est comme voici ici sa déforme les dire!Je ne m'adressais pas à toi mais à Nhcool qui enregistre ses groove box avec sa carte son.
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/boss/BR-600/forums/t.389619,a-quoi-sert-le-line-in-faut-il-brancher-ma-mc-505-la-dedans,post.5608583.html
Citation :
troisième point, je t'accorde que mon sont est dégrader, que j'arrive pas un travail super précis est net! mon but c'est de m'amuser comme sa, je suis pas un pros de la production! cherche pas a avoir raison! respecte juste mon point de vue! je te juge pas sur ta façon de faire de la music!Je m'adressais encore une fois à Nhcool qui rejete en bloc le pc car selon lui une mauvaise carte son dégrade le son d'export d'un séquenceur alors que dans la réalité le traitement de sortie d'un séquenceur ne passe jamais par les convertisseurs de la carte son. Le signal audio n'est donc jamais dégradé.
Or, lorsqu'il branche la sortie audio de ses groove box dans sa carte son, cette fois-ci le signal est réellement dégradé ( plus ou moins en fonction de la carte son et de la résolution d'échantillonnage ).
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:47:16 ]
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 09/01/2010 à 12:47:27
Citation de carlitosmusic69 :
troisième point, je t'accorde que mon sont est dégrader, que j'arrive pas un travail super précis est net! mon but c'est de m'amuser comme sa, je suis pas un pros de la production! cherche pas a avoir raison! respecte juste mon point de vue! je te juge pas sur ta façon de faire de la music!
Ha...y'en a un qui a compris...
Contrairement a Nhcool qui pense que la musique est une sorte de competition a base de Renault 5...'fin j'ai pas tout compris, et qui pense que à L.A. les gros utilise des MC 505...
Le tout c'est pas de se branler sur des fonction de boite en plastoc, aussi bonnes soit-elles, mais faire de la musique.
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
65 Posté le 09/01/2010 à 12:48:34
ok, excuse mois "Pére Founasse" je me suis senti persécuter lol, je suis désoler!
peace
peace
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 09/01/2010 à 12:51:26
Citation :
respecte juste mon point de vue! je te juge pas sur ta façon de faire de la music!De nombreuses personnes ici assènent des vérités qui n 'en sont pas. Ce forum est lu par de nombreux utilisateurs que ces fausses informations pourraient induire en erreur. C'est donc de salubrité publique que de remettre les pendules à l'heure.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 15:03:51 ]
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 09/01/2010 à 13:04:38
vous y connaissez rien ! de toute façon le groove du casio SK-1 enterre toutes les machines, et que dire des speak& spell qui enterrent n'importe quel virus TI ?
z'avez pas finit de vous battre pour savoir qui a la plus grosse ?
z'avez pas finit de vous battre pour savoir qui a la plus grosse ?
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 09/01/2010 à 17:35:49
http://www.synthmuseum.com/casio/casvltone01sm.jpg
rien ne peut égaler le groove de la beatbox du Casio VL-ToneMr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 09/01/2010 à 20:52:24
quelle magnifique objet je veux le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte