Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/824
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Le groove de la mc 303 enterre fruity loops : preuve en vidéo

• 74 réponses
  • 28 participants
  • 9 785 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le groove de la mc 303 enterre fruity loops : preuve en vidéo

checquez ma ptite vidéo si vous me croiyez pache
j'ai programmé des patches à réveiller des mémés

D'LA RNB Mémé !
Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis fouuu

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 22:19:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
SI un jour vous avez l'occasion d'essayer essayez vous verrez.
Ah merde, c'est vrai, les mc505 et 303 sont TELLEMENT rares que j'en ai jamais croisé de ma vie...
52
Citation de Nhcool :
Et bien non, ce n'est pas aussi efficace que les mcs. cela ne sonne pas DU TOUT pareil.

la seule chose que tu aies pu nous prouver, c'est  que c'est le bonhomme aux commandes qui est inefficace, et qui ne sonne pas.

...
53
certains essaient de faire monter la cote de mc303 qu'on trouve à 20 euros dans les cash converters mrgreen
54
A bon on trouve des MC-303 a 20 euros!!!!!!!!!!!!!!!! merde elle est ou l'adresse? 
En revenant sur le sujet! la mc-303 est une sacré petite bonne machine! après de la a entérer fruity loops! je sais pas, je connais pas fruity loops!!! sa ne m'interesses pas, j'ai prix un "virage machine a 200%" plus de soft!!!!!!! donc pour mois meme un joujou qui fait des bleep a 10 euros enterre n'importe quel soft! mdr!
55
eek

Y a un nid quelque part...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

56
putain oué, Ripley, aide nous!
57
Citation :
j'ai prix un "virage machine a 200%" plus de soft!!!!!!! donc pour mois meme un joujou qui fait des bleep a 10 euros enterre n'importe quel soft! mdr!
Sais tu que tes machines possèdent des softs qui sont codés avec des 0 et des 1 de la même manière que les softs que l'on peut trouver sur les ordinateurs ?

Sais tu aussi, que pour des économies d'argent, les processeurs ou la mémoire embarqué sur tes groove box sont extrêmement réduit, ce qui influence sur les capacités de traitement audio ?

En gros :

- moins de mémoire morte, donc moins de sample et/ou de fonctionnalité.

- un processeur moins puissant et moins de mémoire vivre, donc moins de traitement simultané en temps réel ou/et de moins bons effets ou/et une moins bonne simulation de filtre ou de synthèse ( soustractive, FM, etc. ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:17:03 ]

58
en fait ma demarche n'est pas "technique"! je sais que tu a raison "Père Founasse" mdr! je m'eclate plus a bidouiller une machine que d'etre coller a un écran ordinateur!!!!!!
59
Une autre chose qui me fait bien rire.
Tu dis que tu n'utilises maintenant que des machines pour éviter la nullité des cartes sons des ordinateurs ... mais pourtant, tu enregistres les sons de tes groove box via une carte son d'ordinateur.
Du coup, c'est encore pire que si tu étais resté sur ton fruity loops, car lors de l'export audio de fruity loops le son ne passe jamais par les convertisseurs analogique / numérique ( qui vont forcément dégrader le signal ) de ta carte.
Pour résumer, le son de fruity loops ne va jamais être dégradé alors qu'il le sera avec ta mc 303 ...

Provocateur d'extrême droite 

60
et nanani et nanana!!! et toi ce que tu fais c'est nul!!
tes convertisseurs c'est nul!! tes machines c'est nul!! moi je suis le meilleur!! écoute ce que je te dis!!

heureusement qu'on fonctionne pas tous pareil dans ce monde!

A+ Famex