Sujet Potards et boutons de remplacement pour la MC-505
- 43 réponses
- 20 participants
- 15 648 vues
- 21 followers
Will Zégal
la question des potards a débarqué dans le sujet Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Pour éviter de mélanger les trucs et que ça soit introuvable par ceux qui débarqueraient (d'autant que le sujet sur l'écran est déjà conséquent), j'ouvre ce nouveau sujet dédié exclusivement aux boutons et potentiomètres.
Petit rappel pour ceux dont les potentiomètres commenceraient à déconner : très souvent, il suffit de les nettoyer à la "bombe contact" (solvant di-électrique) qu'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ou d'électronique pour qu'ils repartent pour un bon bout de temps de bons et loyaux service.
Père Fougasse
Contactez moi si vous souhaitez que je fasse une commande groupée car je compte commander des switchs lumineux orange et verts, switchs simples, potards avec clicks centraux et sans clicks centraux...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Suburb Animal
Je suis intéressé :)
Père Fougasse
Pour le moment nous sommes 3 à être sur le coup, allez 2 ou 3 candidats de plus et je fais une grosse commande !
Will Zégal
Il faudrait faire une commande groupée parce que les frais de port chez Mouser sont exorbitants !
Fais gaffe que ça ne revienne pas aussi cher si tu dois renvoyer quelques pièces à 1/2 douzaine de gus. On a souvent des surprises.
Bon, moi il faudrait que je teste tous les boutons de ma MC qui ne m'a pas servi depuis longtemps. Je n'aurai pas le temps aujourd'hui.
Père Fougasse
De toute façon il faut que fasse mes calculs, si je fais une commande groupée, je compte faire la répartition des différentes commandes par colissimo CD/DVD ou enveloppe max.
J'ai compté 5 à 6 euros de frais de port par envoi, après pour le matériel, évidemment il y aura une petite hausse du prix à la revente pour que je ne perde pas d'argent et que rentre dans mes frais, mais je dis ça, je n'ai pas encore étudié la question de près...
En gros si un potard coute 1,66 euros je le revendrais à 2 euros, attention c'est une supposition, un pur exemple rien n'est décidé encore... pour que tout le monde soit à égalité, je ne compte pas faire de l'argent sur cette commande mais juste couvrir les frais d'envoi pour expédition.
Ou alors je revend exactement au prix du fournisseur mais dans ce cas, chacun devra s'affranchir lui même de ses frais de port, c'est une autre solution..., à voir...
BSM3D
idem je suis aussi intéresse.
dikos85
Je pense que tu devrais faire payer le prix normal pour les différents boutons, potards
le but pour tout le monde est de pas payer chacun les fdp exorbitants du site.
Donc tu revends les pièces le prix normal et tu réparti les fdp du site sur les différents personnes pour qui tu aura commandé (en + du colissimo)
Donc plus il y a de monde moins ça coute cher en fdp pour chacun
J'ai été clair ? ^^
Père Fougasse
Oui de toute façon je comptais agir ainsi, la revente au prix magasin, le seul surplus de chacun sera ses propres frais de port quand je devrais leur renvoyer le matériel (5 à 6 euros en enveloppe max...), mais pour le moment nous sommes seulement 3 sur le coup, et si quelqu'un est interessé qu'il me le fasse savoir et surtout qu'il me fournisse une liste exhaustive de ses besoins. Je précise aussi que sur le site, passé un certain tarif de commande (+ de 80 euros) il n'y a plus de frais de port, d'où l'intérêt de commander en masse.
Si je n'ai pas plus d'enthousiasme fin novembre j'abandonne l'idée de cette commande, je tiens à préciser que je ne compte pas me faire d'argent sur cette action là où d'autres y verraient un intérêt financier certains et n'hésiteraient pas à gonfler les prix...
Mais dikos85, si tu te sens l'âme de faire une telle commande, je te passe la main volontiers ! Peut-être n'aurais-je pas le temps de m'occuper de tout cela en temps et en heure...
Will Zégal
De mon côté, il faut que je trouve le temps de tester ma MC-505 dont je ne me suis pas servi depuis longtemps, mais qui va à nouveau bosser dur dans le prochain projet musical
dikos85
Citation de chamou :
Mais dikos85, si tu te sens l'âme de faire une telle commande, je te passe la main volontiers ! Peut-être n'aurais-je pas le temps de m'occuper de tout cela en temps et en heure...
je risque d'avoir le même problème que toi
- < Liste des sujets
- Charte