Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 686 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
591
C'est quoi exactement les mutes probabilities ?
592
Citation de Area303 :

Probabilité que la note soit jouer (% mute)
593
c'est en faisant ça que la 707 bug ? Falkenmaze

594
Oui, il y a un ensemble de problèmes liés à l'import sur des tracks loop. Je vais pas revenir dessus, j'ai déjà détaillé dans ce thread.
595
C'est un forum
J voulais pas t'enmerder

Tu n'as pas de nouvelles ?
596
Ah mais ça m'emmerde pas, c'est juste pour éviter que le thread tourne en rond quoi...

J'étais en contact avec un certain Steve Janssens de Roland qui avait l'air plutôt compréhensif et compétent. Il aurait remonté les bugs aux japonais. Malheureusement ensuite c'est du support premier niveau qui a repris la main et j'ai eu des réponses à côtés de la plaque.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 14:00:38 ]

597
Je vois...
reste a esperer une MaJ qui corrige au moins tout cela ...:|
598
Bon ben tout ces retours me disent que j’ai bien fais de pas revendre ma 8S ou mettre 1000€ contants dans cette machine..

Nul doute que la 707 fasse le café, le moteur de synthèse a l’air assez sympa et j’aime bien le workflow de Roland mais pfff, j’ai bien assez de bugs et freezes sur mon PC, si je peux m’en passer quand je fais d’la musique !
D’autant que Roland sont assez avares niveau MAJ.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

599
Citation de RandomDude :
...


Attend la mise a jours (si ok) tu peux faire une bonne affaire en 2em mains ;)
Avec la 8S ça peux faire un beaux duo (si "program change")
600
Le problème aussi c'est que si il y a 4, 5 personnes ( dont je me permettrai pas de mettre leurs paroles en doute) qui ont eu 1 ou des bugs ou freezes, ça donne l'impression que la bécane plante a chaque utilisation, et que ça le fait sur toutes les 707.
J'ai pas d'action chez Roland, mais la mienne n'a jamais freezé 1 seule fois.
Alors oui, y a certainement des trucs a corriger mais l'effet forum est quand même présent je trouve...
Regardez les nombreuses vidéos sur YT, j'en ai pas vu qui parlait de freezes systématique, ou nombreux bugs, en fait je n'ai vu que le bug de Falkenmaze qui est effectivement très chiant.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 10:37:16 ]