Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 677 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
601
Encore une fois, mon hypothèse est qu'il y a un problème avec l'import de loops, sous des conditions précises qui restent à déterminer par les développeurs, et que ce problème entraîne une série de bugs en cascade. Mon expérience de dev me dit que c'est une question de corruption du modèle de données de la mc-707. C'est le genre de cas où un seul correctif peut régler un ensemble de soucis... encore faut-il que ce correctif sorte. Moi j'ai fait le maximum en remontant à Roland tous les éléments, y compris un projet corrompu depuis lequel on ne peut jamais importer de clip contenant des samples utilisateurs car soi-disant dépassant la capacité mémoire (ce qui est faux).
602
Pas u de freeze depuis la dernière fois (quand j'avais chargé la quinzaine de projet dispos don certain plusieurs fois) appart ça pas de bug chez moi (je n'utilise pas le looper que je trouve vraiment limité).
Je m'en sert tout les jours et je n'ai pas de souci particulier, je m'éclate bien avec et ne la regrette pas même si je kifferai bien quelques améliorations déjà cité...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

603
Citation de Hypnocif :
Pas u de freeze depuis la dernière fois (quand j'avais chargé la quinzaine de projet dispos don certain plusieurs fois) appart ça pas de bug chez moi (je n'utilise pas le looper que je trouve vraiment limité).
Je m'en sert tout les jours et je n'ai pas de souci particulier, je m'éclate bien avec et ne la regrette pas même si je kifferai bien quelques améliorations déjà cité...


Tout pareil
Enchaînement de clip ou scène, ça ferait un mode song
604
Salut a tous

je reviens sur l'enchainement des scenes .
on avait parlé qu'il fallait faire le changement dans les 16 derniers pas , et que c'était un probleme pour certains , car il faut vraiment surveiller le truc .
Je voulais donc parler de cette video , ou l'on voit bien que le changement de scene se fait bien avant les 16 derniers pas ( dés le premier changement d'ailleurs ), ce qui permet d'anticiper , mais perso je ne trouve pas comment faire , j'ai essayé de faire 2 clips de 128 et de commander un changement de scene bien avant la fin des clips , mais ça change de scene dans les 16 prochains pas , sans aller jusqu'a la fin des clips de 128.
Vous en pensez quoi ?

605
ce morceau :8O:

:mdr:
606
Area : je pense que t'as pas compris, justement, le changement ne se fait pas à la fin des clips mais à la fin de la mesure, donc si on veut lire une séquence en entier, faut faire le changement de scène dans les 16 derniers pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

607
Sur la Digitakt, le moment de passage au pattern suivant est configurable indépendamment de la longueur du pattern. C'est bien d'avoir le choix mais c'est un menu en plus...
608
Citation de Ho'Dog :
Area : je pense que t'as pas compris, justement, le changement ne se fait pas à la fin des clips mais à la fin de la mesure, donc si on veut lire une séquence en entier, faut faire le changement de scène dans les 16 derniers pas...


si si j'ai bien compris ça , mais regardez bien sur la video , on dirait que c'est beaucoup plus long , le voyant scene clignote bioen longtemps je trouve.
609
Je peux pas l’écouter jusqu’au bout.... j’y arrive pas.
Déjà la table à repasser ça pique les yeux mais si tu rajoutes le son. :facepalm:
610
Citation de Analog_Keys :
Je peux pas l’écouter jusqu’au bout.... j’y arrive pas.
Déjà la table à repasser ça pique les yeux mais si tu rajoutes le son. :facepalm:


:-D:-D:-D et il en a mis une ou y a carrement le fer a repasser a coté ...
Oui ça pique , désolé pour vos oreilles , mais c'est la seule video ou j'ai vu ce trucs des changement de scnes

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 15:40:07 ]