Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fasid il y a deja un multi effet par piste, tu as deja ton drive pour tes drums.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:15:29 ]
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
415Posté le 16/10/2019 à 13:27:19
Citation de Bertrand :
Fasid il y a deja un multi effet par piste, tu as deja ton drive pour tes drums.
Oup's autant pour moi ... Merci Bertand
Il est sous le nom "saturator"
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
416Posté le 16/10/2019 à 19:26:29
Elle est hyper attachante comme machine.
Si seulement:
- on pouvait avoir de vrais « conditional trigs » à la Elektron
- de légères améliorations concernant la gestion des samples/loops
- quelques petites corrections de bugs (les effets masters et leur gestion via les deux potards ne sont pas exempts de bugs parfois
- de vraies « variations » pour chaque clip
Avec tout ça, déjà, ce serait une machine incroyable!
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
417Posté le 16/10/2019 à 19:34:34
J’ai pas la machine sous les mains en ce moment mais j’ai une question: savez-vous si, lorsque l’on utilise la 707 en midi out, le fader de la piste utilisée en midi transmet le CC du volume (CC7 en général). Ce serait top!
0
Bertrand R
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
418Posté le 16/10/2019 à 19:50:41
Non pour l’instant aucun CC
0
Clodowig
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
419Posté le 16/10/2019 à 23:21:29
Dites-moi, sur une vidéo postée par Area, on pouvait voir fonctionner la fonction sampling de cette nouvelle MC, soit un import d'échantillons via un...smartphone. Mais il n'est pas beaucoup question de cet aspect, sur le forum.
Pouvez-vous m'en dire plus?
J'aime beaucoup capter des sons, des ambiances, quand je me promène, dans la rue, dans des lieux publics, en forêt.
J'utilise un Tascam doté d'une carte SD.
Dans quelle mesure je pourrai traiter et utiliser de telles séquences sonores, plus ou moins longues, via la 707?
0
Bertrand R
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
420Posté le 16/10/2019 à 23:33:13
Il faudra que tu passes sur un ordi ou sur ipad pour importer tes prises en wav puis les transferer sur mc707 en usb. Tu ne peux pas echantilloner directement a proprement parlé. Le looper ne peut pas sauver en wav donc aucune communication avec le mode patch.