Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 15:16:22Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Mouais...'fin là faut garder en tête ke c'est franchement inutile comme modif, c pas comm midifier un vieux machin ou transformer façon devil fish sa tb...comme il a été dit : un flight case+cable midi...tout connement !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
echassierperche
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 04/02/2005 à 00:32:43
Salut , le tunning de machine c'est sympa , faut innover ...
Mais bon s'il y arrive , tant mieux pour lui !!!!!!!
P.S Perci pour votre super discussion , mais je viend de me taper environ 100 nouveaux message s à effacer avec un ordinateur qui rame, merci les mailing liste !!!!!!