Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Explosrer la rm1x

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 361 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Afficher le sujet de la discussion
51
:noidea: oui ??? si le massage prescedent est pour moi c'est pas de la moquerie que puis je faire de plus ? :?!:
52
Te vexe pas .....buisness...... :bise:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
53
:shoot: je vous deteste tous :shoot: :shoot:
54
Nous aussi :D:
55
:bise: faut pas les gars
56
Allez un ptit quinquin et ça repart


plus serieusement tu l'as demonté ta rm1x pour voir ce qu'il y a dedans....la place et ce que tu peux intégrer dedans
Uniformite culturelle = manipulation des masses
57

Citation : Allez un ptit quinquin et ça repart


plus serieusement tu l'as demonté ta rm1x pour voir ce qu'il y a dedans....la place et ce que tu peux intégrer dedans

tu rigole bien mais ce soir c'est massacre au fer a souder :demon: .promis je reviens demain.si je suis pas mort d'avoiir mis en l'air 500 euros (l'equivalent de mon compte en banque quoi) :clin:
58



dites les gars, oubliez pas que vous etes sur une mailing list, merci !
59
Y'a quelque temps , j'avais vu sur un site , un mec qui avait mis un micro modular dans une RS7000. c'est deja du costaud d'oser toucher a ces betes là , mais bon le modular a peu d'élément extérieur . mais là une electribe sur une RM1 tu fonce au suicide de machines!
60
Personnellement, ça me fait délirer ce genre de trip : fabriquer sa propre machine , en combiner plusieures pour en faire un hybride unique avec ses qualités et défauts... Mais c'est vrai que c'est risqué!