Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 15:16:22Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Hors sujet : attention les didis, remember billy buena suerte amigo
0
Anonyme
518
33Posté le 01/02/2005 à 18:18:24
Citation : faire un mot gigogne
tu peux l'exploser ou l'explorer si tu te rate dans les manips du rm1x.
0
Anonyme
521397
34Posté le 01/02/2005 à 18:19:50
Hors sujet : m'en fous, je joue pas de guitare moi. Et avec un peu de chance je peux me retrouver invalide et je toucherai une pension
Pour ce que je me sert de mes doigts de toutes façons...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35Posté le 01/02/2005 à 18:20:16
Citation : Mdr sauleside t'as oublié ton telepone portable
nan, j'y ai pensé mais après réflexion je me suis aperçu ke je ne prenais pas toujours mon set up live sur moi...alors ke mon phone, j'en ai aussi besoin au boulot etc
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 01/02/2005 à 18:21:10
Sol carlus t'as aime le remix de let's dance in iracq de didier julia moi j'adoooooore
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/02/2005 à 18:22:13
Buisness > les prises midi sont là pour éviter de bidouiller les machines, à vouloir sortir le dremel et faire rentrer deux synthés + 1 sampler + une surface de contrôle dans un chassis grand comme une boite à pizza, tu risques surtout de perdre trois bécanes..
enfin, moi, c'est pas méchant ce que je dis, hein, c'est juste qu'en triturant le midi pendant une journée entière tu fais la même chose...
Hors sujet : carlus > c'est vrai qu'avec une commande start / stop au pieds, on peut faire de belles choses, maintenant
0
Anonyme
521397
38Posté le 01/02/2005 à 18:22:18
Ueh
0
Anonyme
518
39Posté le 01/02/2005 à 18:23:23
Citation : Sinon ça va les copains
Ouais...je suis en train de plancher pour greffer l'écran de mon thinkpad sur la mpc et souder l'ensemble sur le virus ki sera intégré à mon rm1
Photos sous peu...j'epsère ke je prends pas trop de risque...en revanche ce ki est chiant c'est k'il est sûr ke je sois obligé de racheté
attend je crois pas que c'est tres serieux ca.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 01/02/2005 à 18:24:06
Je croyais d'apres tes influencesfan de didier julia tu connais pas le groupe electro rock rebelle a la prodigy ????