Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Explosrer la rm1x

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 342 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Afficher le sujet de la discussion
31
Mdr sauleside t'as oublié ton telepone portable :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32

Hors sujet : attention les didis, remember billy :( buena suerte amigo :boire:

33

Citation : faire un mot gigogne

tu peux l'exploser ou l'explorer si tu te rate dans les manips du rm1x. :noidea:
34

Hors sujet : m'en fous, je joue pas de guitare moi. Et avec un peu de chance je peux me retrouver invalide et je toucherai une pension
Pour ce que je me sert de mes doigts de toutes façons...

35

Citation : Mdr sauleside t'as oublié ton telepone portable


nan, j'y ai pensé mais après réflexion je me suis aperçu ke je ne prenais pas toujours mon set up live sur moi...alors ke mon phone, j'en ai aussi besoin au boulot etc :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
Sol carlus t'as aime le remix de let's dance in iracq de didier julia moi j'adoooooore

Uniformite culturelle = manipulation des masses
37
Buisness > les prises midi sont là pour éviter de bidouiller les machines, à vouloir sortir le dremel et faire rentrer deux synthés + 1 sampler + une surface de contrôle dans un chassis grand comme une boite à pizza, tu risques surtout de perdre trois bécanes.. :|

enfin, moi, c'est pas méchant ce que je dis, hein, c'est juste qu'en triturant le midi pendant une journée entière tu fais la même chose...

Hors sujet : carlus > c'est vrai qu'avec une commande start / stop au pieds, on peut faire de belles choses, maintenant :bave:

38
Ueh :?!:
39

Citation : Sinon ça va les copains

Ouais...je suis en train de plancher pour greffer l'écran de mon thinkpad sur la mpc et souder l'ensemble sur le virus ki sera intégré à mon rm1

Photos sous peu...j'epsère ke je prends pas trop de risque...en revanche ce ki est chiant c'est k'il est sûr ke je sois obligé de racheté



attend je crois pas que c'est tres serieux ca. :bravo:
40
Je croyais d'apres tes influencesfan de didier julia tu connais pas le groupe electro rock rebelle a la prodigy ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses