Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 793 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le premier post
211
Merci les gars !!
212
Salut les copains !

Voici mon astuce du jour pour bonifier à peu de frais le son de votre J45 favorite :
Vous aurez remarqué que les chevilles sont en plastique ?
Il suffit de les remplacer par des chevilles en ebene ( 15€ les 6), c'est plus jolie et surtout cela apporte encore un peu plus de corps et de projection à votre guitare.
213
C'est une habitude chez moi de systématiquement remplacer les chevilles plastoc par des ébènes ou des autres chevilles de qualité sur des Gibbies acoustiques !

Bonne initiative ! Tu fais bien de le signaler !
Merci pour ton astuce Tazz

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:35:47 ]

214
Pitite question les copains...

Si vous avez déja amplifié votre J45, c'était avec quel système pour quel résultat ?
Par ex, Marshall AS50D, Roland AC60,... SR Jam150, Bose L1 compact, ou pas !?

Merci

215
La j45 de mon pote gratteux, avec ma ch'tite Taylor, toutes les deux dans le AER Compact 60.
Ca l'a fait, c'était assez acoustique comme son...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

216
Joyeux Noël à tous !
217
Noel c'est demain !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

218
Joyeux demain alors ....
219
Super

peut-etre qu'on va m'offrir une J-45, on sait jamais

(mais j'y crois pas trop, au pere Noel)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

220
Faudra pas oublier demain de souhaiter l'anniversaire au petit Jesus

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)